Empire des raideurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Empire des raideurs

Le forum des plus grands raideurs Ogamiens
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Demande de Pacte avec la F.V.J

Aller en bas 
+4
Lord Wesson
Illidan
damwelle
jojo_90
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
jojo_90
Débutant du flood
Débutant du flood



Nombre de messages : 3
Age : 33
Localisation : Eure et loire
Date d'inscription : 16/05/2007

Demande de Pacte avec la F.V.J Empty
MessageSujet: Demande de Pacte avec la F.V.J   Demande de Pacte avec la F.V.J Icon_minitimeMer 16 Mai - 18:55

Chers et Cheres menbre de L'Empire Des Raideurs:

Nous vous écrivons aujourd'hui pour vous demandé si vous accépteriez de faire un pacte Total avec notre alliance la F.V.J, qui est une alliance en pleine expansion en ce moment. Nous sommes 23 menbre trés actifs dans le serveur 48, nous sommes classé 114 ème au général, 85 ème au classement veisseaux et 36 ème au classement recherche. Nous effectuons de nombreux echange entre nous, et pourquoi pas avec d'autre joueur du serveur 48.
Nous sommes la plus part des menbres de l'alliance ( le 3/4) des raideurs,le nombre moyen de points par menbre et de 19 742 ponts et l'alliance totalise 442 points
Nous avons découvert votre alliance aussi grace a Hrodgar qui est devenue ami avec jojo_90 ( moi ), et c deux joueur on décidé de faire du commerce et aussi de ne pas s'attaqué. On a donc décidé par le bier du joueur jojo_90, de vous faire une demande pour faire un pacte Total, on de commerce, ou de non agression, c'est vous qui choisissez.

De la part de toute l'alliance F.V.J, nous vous souhaitons que vous accepterez notre demande.

Cordialement

L'Alliance F.V.J
Revenir en haut Aller en bas
jojo_90
Débutant du flood
Débutant du flood



Nombre de messages : 3
Age : 33
Localisation : Eure et loire
Date d'inscription : 16/05/2007

Demande de Pacte avec la F.V.J Empty
MessageSujet: Re: Demande de Pacte avec la F.V.J   Demande de Pacte avec la F.V.J Icon_minitimeMer 16 Mai - 18:58

Si vous voulez; vous pouvez venir en parler avec nous sur notre forum, si vous êtes d'accord :


http://jason.forumactif.fr/


Merci
Revenir en haut Aller en bas
Freddy
Invité




Demande de Pacte avec la F.V.J Empty
MessageSujet: Re: Demande de Pacte avec la F.V.J   Demande de Pacte avec la F.V.J Icon_minitimeMer 16 Mai - 20:50

Bonjour, je suis Freddy Krueger, co-fondateur de la F.V.J.

Jojo_90 nous a beaucoup parlé de vous et donc nous vous proposons un pacte (n'importe lequel).

Merc à vous de répondre.

Si vous souhaitez savoir autre chose, n'hésitez pas... Wink
Revenir en haut Aller en bas
damwelle
Flooder averti
Flooder averti
damwelle


Nombre de messages : 414
Date d'inscription : 07/03/2007

Demande de Pacte avec la F.V.J Empty
MessageSujet: re   Demande de Pacte avec la F.V.J Icon_minitimeMer 16 Mai - 20:57

Bienvenue sur notre forum, nos laeders déciderons, mais je pense qu'il faille voter en interne !
Revenir en haut Aller en bas
Freddy
Invité




Demande de Pacte avec la F.V.J Empty
MessageSujet: Re: Demande de Pacte avec la F.V.J   Demande de Pacte avec la F.V.J Icon_minitimeMer 16 Mai - 20:59

Très bien, nous attendrons le temps que vous voulez.

Vous allez surement nous trouvez trop faibles mais nous évoluons très rapidement, d'ailleurs nous sommes déjà 36 ème en recherche.
Revenir en haut Aller en bas
Illidan
Admin
Illidan


Nombre de messages : 421
Age : 40
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/01/2007

Demande de Pacte avec la F.V.J Empty
MessageSujet: Re: Demande de Pacte avec la F.V.J   Demande de Pacte avec la F.V.J Icon_minitimeMer 16 Mai - 22:24

Je crois qu'il a été décidé dans l'EDR de ne faire qu'un pacte avec une ally top15, mais je ne suis sûr de rien. A voir avec Dark quand il passera.
Revenir en haut Aller en bas
https://empiredesraideurs.1fr1.net
Lord Wesson
Admin
Lord Wesson


Nombre de messages : 389
Age : 34
Localisation : aldebarent
Date d'inscription : 05/05/2007

Demande de Pacte avec la F.V.J Empty
MessageSujet: Re: Demande de Pacte avec la F.V.J   Demande de Pacte avec la F.V.J Icon_minitimeMer 16 Mai - 22:36

tu aura une reponse asser vit je doit en parler ac dark
Revenir en haut Aller en bas
Freddy
Invité




Demande de Pacte avec la F.V.J Empty
MessageSujet: Re: Demande de Pacte avec la F.V.J   Demande de Pacte avec la F.V.J Icon_minitimeMer 16 Mai - 22:37

Si ca peut nous aider, aussi on a un membre top 700.
Nous sommes dans le top 100 en vaisseaux ; 110 ème au général et quand même 36 ème en recherhce ! c'est pas rien. Very Happy

Voila c'est à vous de décider. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dark empire
Admin
Dark empire


Nombre de messages : 1365
Age : 34
Localisation : Genève
Date d'inscription : 15/01/2007

Demande de Pacte avec la F.V.J Empty
MessageSujet: Re: Demande de Pacte avec la F.V.J   Demande de Pacte avec la F.V.J Icon_minitimeJeu 17 Mai - 1:22

pour nous, je vois pas trop l'intéret du pacte, car vous n'etes pas assez fort pour qu'on en profite aussi.
Désolé mais on commence à négocier qu'a partir du top20
sur ce, bonne continuation et bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
bugs47
Admin
bugs47


Nombre de messages : 247
Date d'inscription : 19/02/2007

Demande de Pacte avec la F.V.J Empty
MessageSujet: Re: Demande de Pacte avec la F.V.J   Demande de Pacte avec la F.V.J Icon_minitimeJeu 17 Mai - 10:17

ouais mais vous avez votre cher soeur !!!! la WINGGGGGG je vous rappel et nous on est que 78 eme ^^ c'est envisageable pour la wing nn ?
Revenir en haut Aller en bas
Dark empire
Admin
Dark empire


Nombre de messages : 1365
Age : 34
Localisation : Genève
Date d'inscription : 15/01/2007

Demande de Pacte avec la F.V.J Empty
MessageSujet: Re: Demande de Pacte avec la F.V.J   Demande de Pacte avec la F.V.J Icon_minitimeJeu 17 Mai - 10:30

ah oui pour la wing ca serait bien, effectivement. Moi je suis d'accord pour que ce pacte se fasse avec la wing
Revenir en haut Aller en bas
Freddy
Invité




Demande de Pacte avec la F.V.J Empty
MessageSujet: Re: Demande de Pacte avec la F.V.J   Demande de Pacte avec la F.V.J Icon_minitimeJeu 17 Mai - 10:36

Ok, on est d'accord pour un pacte avec la wing !

Mais un pacte total, de non agression ou commercial ??
Revenir en haut Aller en bas
Dark empire
Admin
Dark empire


Nombre de messages : 1365
Age : 34
Localisation : Genève
Date d'inscription : 15/01/2007

Demande de Pacte avec la F.V.J Empty
MessageSujet: Re: Demande de Pacte avec la F.V.J   Demande de Pacte avec la F.V.J Icon_minitimeJeu 17 Mai - 10:48

Ah maintenant faut voir avec le fondo de la wing. ( bugs47 )Moi, meme en étant fondo de l'ally mère, je laisse la wing décider de ses pactes.
Revenir en haut Aller en bas
Dark empire
Admin
Dark empire


Nombre de messages : 1365
Age : 34
Localisation : Genève
Date d'inscription : 15/01/2007

Demande de Pacte avec la F.V.J Empty
MessageSujet: Re: Demande de Pacte avec la F.V.J   Demande de Pacte avec la F.V.J Icon_minitimeJeu 17 Mai - 10:49

Bien sur il faut que j'en soie au courant de ces pactes, cela va de soit.
Revenir en haut Aller en bas
Freddy
Invité




Demande de Pacte avec la F.V.J Empty
MessageSujet: Re: Demande de Pacte avec la F.V.J   Demande de Pacte avec la F.V.J Icon_minitimeJeu 17 Mai - 10:51

Je vais le contacter et je donnerai le résultat... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dark empire
Admin
Dark empire


Nombre de messages : 1365
Age : 34
Localisation : Genève
Date d'inscription : 15/01/2007

Demande de Pacte avec la F.V.J Empty
MessageSujet: Re: Demande de Pacte avec la F.V.J   Demande de Pacte avec la F.V.J Icon_minitimeJeu 17 Mai - 10:57

ok. Mais je pense que tu as pas trop de souci à te faire. Pour ma part je pense que ce sera accepter.
Revenir en haut Aller en bas
damwelle
Flooder averti
Flooder averti
damwelle


Nombre de messages : 414
Date d'inscription : 07/03/2007

Demande de Pacte avec la F.V.J Empty
MessageSujet: re   Demande de Pacte avec la F.V.J Icon_minitimeJeu 17 Mai - 11:08

Si la wing accepte un PT ou PNA, la Mère est également concernée ! Je sais je fait mon chiant, mais perso je suis contre les PT!
Revenir en haut Aller en bas
Dark empire
Admin
Dark empire


Nombre de messages : 1365
Age : 34
Localisation : Genève
Date d'inscription : 15/01/2007

Demande de Pacte avec la F.V.J Empty
MessageSujet: Re: Demande de Pacte avec la F.V.J   Demande de Pacte avec la F.V.J Icon_minitimeJeu 17 Mai - 11:11

vous pouvez faire un PNA juste pour la wing. Si l'ally mère est pas concernée, ou est le problème?
Revenir en haut Aller en bas
Freddy
Invité




Demande de Pacte avec la F.V.J Empty
MessageSujet: Re: Demande de Pacte avec la F.V.J   Demande de Pacte avec la F.V.J Icon_minitimeJeu 17 Mai - 11:15

Il n'y a pas de probleme, donc on fais un PNA avec la wing et aucun pacte avec l'alliance mère. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Dark empire
Admin
Dark empire


Nombre de messages : 1365
Age : 34
Localisation : Genève
Date d'inscription : 15/01/2007

Demande de Pacte avec la F.V.J Empty
MessageSujet: Re: Demande de Pacte avec la F.V.J   Demande de Pacte avec la F.V.J Icon_minitimeJeu 17 Mai - 11:20

Voila moi je trouve ca bien. Ou alors vous faite une entente défensive ou un pacte commercial c'est vous qui voyez
Revenir en haut Aller en bas
Freddy
Invité




Demande de Pacte avec la F.V.J Empty
MessageSujet: Re: Demande de Pacte avec la F.V.J   Demande de Pacte avec la F.V.J Icon_minitimeJeu 17 Mai - 11:22

N'importe, il faut voir avec bugs47.
Revenir en haut Aller en bas
darck_dams
Flooder averti
Flooder averti
darck_dams


Nombre de messages : 242
Age : 38
Date d'inscription : 15/01/2007

Demande de Pacte avec la F.V.J Empty
MessageSujet: Re: Demande de Pacte avec la F.V.J   Demande de Pacte avec la F.V.J Icon_minitimeJeu 17 Mai - 11:32

faire un pacte avec une wing inutile car par la meme occas il se mettra avec nous
on va pas raider une alli qui a un pacte avec notre wing ?? scratch
or 36 en recherche les recherche ne prime pas trop sur ogame a par si vous avez tous deja gravi
ou des nivo 13 14 en recherche la je sa jouerai quelque chose que je pense pas
ariver top 100 flotte en ally n'est pas trés diffile hop on lance 1000 gt ^^
je dis pas cela es votre cas mais voila je donne mon avis
si je donne trop mon avsi recadré moi j'ai pris l'habitude j'avais toujour un grand grade boulet de l'ally, recruteur encore boulet ^^
Revenir en haut Aller en bas
Freddy
Invité




Demande de Pacte avec la F.V.J Empty
MessageSujet: Re: Demande de Pacte avec la F.V.J   Demande de Pacte avec la F.V.J Icon_minitimeJeu 17 Mai - 11:37

Je te rappelle que nous sommes pratiquement dans le top 100 au classement général alors ne nous prends pas pour des noobs. Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Dark empire
Admin
Dark empire


Nombre de messages : 1365
Age : 34
Localisation : Genève
Date d'inscription : 15/01/2007

Demande de Pacte avec la F.V.J Empty
MessageSujet: Re: Demande de Pacte avec la F.V.J   Demande de Pacte avec la F.V.J Icon_minitimeJeu 17 Mai - 11:41

de toute facon c'est pas une histoire de les raider. Puisqu'ils ont à peu près le meme niveau , un pacte commercial serais utile à mon avis
Revenir en haut Aller en bas
Freddy
Invité




Demande de Pacte avec la F.V.J Empty
MessageSujet: Re: Demande de Pacte avec la F.V.J   Demande de Pacte avec la F.V.J Icon_minitimeJeu 17 Mai - 11:43

A la wing de voir, nous sommes d'accord pour un pacte commercial ou une entente défensive. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande de Pacte avec la F.V.J Empty
MessageSujet: Re: Demande de Pacte avec la F.V.J   Demande de Pacte avec la F.V.J Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de Pacte avec la F.V.J
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Demande de pacte avec la Kry
» demande de pacte avec la vVv
» demande de pacte ( L.W)
» demande de pacte Big Bang
» pacte total avec la L.W

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Empire des raideurs :: Partie externe :: Demande de pactes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser