Empire des raideurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Empire des raideurs

Le forum des plus grands raideurs Ogamiens
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 pacte total avec la L.W

Aller en bas 
+6
Davius
jarjar
damwelle
Dark empire
Illidan
kanak
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
kanak
Débutant du flood
Débutant du flood
kanak


Nombre de messages : 2
Localisation : rouen
Date d'inscription : 17/04/2007

pacte total avec la L.W Empty
MessageSujet: pacte total avec la L.W   pacte total avec la L.W Icon_minitimeMar 17 Avr - 17:36

bonjour a vous

je suis kanak l'un des fondateur de la L.W et ce serait pour un pt
quelque informations

-Le nombre de points de l'alliance : l alliance et classer 104 eme , 75 eme en vaisseaux et 169 eme en recherche voila
-Le nombre de membres : 7
-Le nombre moyen de points par menbres : 45 000
-Style de jeu : raideur
-Principes de l'alliance : devenir les meilleur ^^
-Raison de la demande de pacte : je connait tres bien dr monkey c est un bon amis ogame et sera content pour ce pacte ^^

merci de prendre en consideration ma demande !!!!

amicalement kanak king
Revenir en haut Aller en bas
Illidan
Admin
Illidan


Nombre de messages : 421
Age : 40
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/01/2007

pacte total avec la L.W Empty
MessageSujet: pt   pacte total avec la L.W Icon_minitimeMar 17 Avr - 17:45

il y a une grande différence de classement entre nos deux alliances. personnellement je ne vois pas l'interêt pour nous, surtout qu'on a déjà pas mal de pactes.

Mais c'est à Dark de voir.
Revenir en haut Aller en bas
https://empiredesraideurs.1fr1.net
kanak
Débutant du flood
Débutant du flood
kanak


Nombre de messages : 2
Localisation : rouen
Date d'inscription : 17/04/2007

pacte total avec la L.W Empty
MessageSujet: Re: pacte total avec la L.W   pacte total avec la L.W Icon_minitimeMar 17 Avr - 17:47

oui se vrai me il y a aussi une grande difference en nombre me bon si vous ne voulez pa ce n est rien
Revenir en haut Aller en bas
darkalex
Invité




pacte total avec la L.W Empty
MessageSujet: Re: pacte total avec la L.W   pacte total avec la L.W Icon_minitimeMar 17 Avr - 17:51

Bonjour je suis darkalex fondateur de l'alliance LW deja kanak c'est pas L.W mais LW enfin bref certe on a une difference de point or on est que 7 et vous 32 donc c'est tou a fais normal a 32 on est au meme niveau que vous on peux vraiment vous apporté du soutien en cas de guerre puisque on est assez bien classer en flotte de plus on est des pur raideur
Revenir en haut Aller en bas
Dark empire
Admin
Dark empire


Nombre de messages : 1365
Age : 34
Localisation : Genève
Date d'inscription : 15/01/2007

pacte total avec la L.W Empty
MessageSujet: Re: pacte total avec la L.W   pacte total avec la L.W Icon_minitimeMar 17 Avr - 18:44

Perso je pense pas qu'un pt pourrais nous etre utile. Nous négocions des pactes qu'avec des ally classées top 50
Revenir en haut Aller en bas
darkalex
Invité




pacte total avec la L.W Empty
MessageSujet: Re: pacte total avec la L.W   pacte total avec la L.W Icon_minitimeMar 17 Avr - 18:51

or certaine alliance sont peux etre classer top 50 mais sin on regarde bien certaine sont plus faible que nous car ils ont beaucoup de membre mais voila ils sont faible nous faisons peux etre pas partit du top 50 mais nous sommes des joueurs tres experimenté et assez bien classer en flotte .
Revenir en haut Aller en bas
damwelle
Flooder averti
Flooder averti
damwelle


Nombre de messages : 414
Date d'inscription : 07/03/2007

pacte total avec la L.W Empty
MessageSujet: re   pacte total avec la L.W Icon_minitimeMar 17 Avr - 21:00

On pourrais en parler en interne, mais un PT ? commencons par un PNA, enfin, c'est Dark qui voit
Revenir en haut Aller en bas
darkalex
Invité




pacte total avec la L.W Empty
MessageSujet: Re: pacte total avec la L.W   pacte total avec la L.W Icon_minitimeMer 18 Avr - 0:22

il est vrai que l'on peux commencer pas un PNA et par la suite envisager un pacte total
Revenir en haut Aller en bas
jarjar
Maître ès flood
Maître ès flood
jarjar


Nombre de messages : 1018
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 03/03/2007

pacte total avec la L.W Empty
MessageSujet: Re: pacte total avec la L.W   pacte total avec la L.W Icon_minitimeMer 18 Avr - 13:56

darkalex a écrit:
a 32 on est au meme niveau que vous

Si vous étiez 32 membres, vous seriez 24ème, donc non, vous n'avez pas le meme niveau que nous.

Meme un PNA est difficile a imaginer. Pour vous l'interet est que vous pouvez vous développer sans que l'on vous raide, mais pour nous? Votre présence nous gène-t-elle? Nous ne sommes pas inquiété par une alliance top110, si compétente soit-elle......
Désolé, mais je n'en vois pas l'utilité
Revenir en haut Aller en bas
Davius
Flooder averti
Flooder averti



Nombre de messages : 161
Date d'inscription : 03/03/2007

pacte total avec la L.W Empty
MessageSujet: Re: pacte total avec la L.W   pacte total avec la L.W Icon_minitimeMer 18 Avr - 14:05

Je suis toute à fait du meme avis que jarjar
Revenir en haut Aller en bas
bugs47
Admin
bugs47


Nombre de messages : 247
Date d'inscription : 19/02/2007

pacte total avec la L.W Empty
MessageSujet: Re: pacte total avec la L.W   pacte total avec la L.W Icon_minitimeMer 18 Avr - 14:42

sachant que nous la wingsomme 110 eme je ne m'oposerai pas au pacte ^^
Revenir en haut Aller en bas
jarjar
Maître ès flood
Maître ès flood
jarjar


Nombre de messages : 1018
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 03/03/2007

pacte total avec la L.W Empty
MessageSujet: Re: pacte total avec la L.W   pacte total avec la L.W Icon_minitimeMer 18 Avr - 14:43

vive la wing!! cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
darkalex
Débutant du flood
Débutant du flood



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 18/04/2007

pacte total avec la L.W Empty
MessageSujet: Re: pacte total avec la L.W   pacte total avec la L.W Icon_minitimeMer 18 Avr - 17:05

alors ou en est cette affaire de pacte oui ou non ?
Revenir en haut Aller en bas
darkalex
Débutant du flood
Débutant du flood



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 18/04/2007

pacte total avec la L.W Empty
MessageSujet: Re: pacte total avec la L.W   pacte total avec la L.W Icon_minitimeMer 18 Avr - 17:07

ahh oui j'avais oublier jarjar tu dis que avec 32 membres on serais 24e comment peux tu savoir puisque on aurais pas recruter que des membre top 1000 donc la c'est pas tres realiste juste que avec 32 membres c'est beaucoup plus facile d'etre au moin dans le top 40 que quand on est 7 tout simplement
Revenir en haut Aller en bas
jarjar
Maître ès flood
Maître ès flood
jarjar


Nombre de messages : 1018
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 03/03/2007

pacte total avec la L.W Empty
MessageSujet: Re: pacte total avec la L.W   pacte total avec la L.W Icon_minitimeMer 18 Avr - 21:42

si tu veux la jouer comme sa on peux, si tu prends les 7 premiers membres de mon alliance, sa fait une alliance classé 49ème.......
Si tu prends les 10 premiers, on est 38ème (au passage chacun des 10 joueur est top700...)
Nous vous sommes supérieur, c'est un fait (ce n'est pas de l'orgueil attention!! ). Voila pourquoi je pose la question de l'utilité de ce pacte.

Amicalement jarjar
Revenir en haut Aller en bas
darkalex
Débutant du flood
Débutant du flood



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 18/04/2007

pacte total avec la L.W Empty
MessageSujet: Re: pacte total avec la L.W   pacte total avec la L.W Icon_minitimeMer 18 Avr - 21:55

je ne parlais pas principalement de votre alliance quand je dis 32 sa peux etre 29 ou autre juste que certaine alliance sont bien classer mais avec un nombre de point par membre faible prenons l'exemple de la e_csr dont vous negocier pour un pacte certe ils sont top 40 mais ils ot 56 par membre nous en avons 49 par membre cela fais une difference de seulement 6 est ce enorme ? alors pourquoi vouloir faire avec pacte eux et nous non ?

AMICALEMENT darkalex
Revenir en haut Aller en bas
jarjar
Maître ès flood
Maître ès flood
jarjar


Nombre de messages : 1018
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 03/03/2007

pacte total avec la L.W Empty
MessageSujet: Re: pacte total avec la L.W   pacte total avec la L.W Icon_minitimeMer 18 Avr - 23:09

a sa!! moi j'ai rien di la dessus, si c'était moi, les pactes.........
Mais c'est pas moi! (heureusement pour tous le monde d'ailleur!!)
Bref, je t'ai énoncé mon opinion, mais comme tu l'a dis, on est 30.....
Revenir en haut Aller en bas
darkalex
Débutant du flood
Débutant du flood



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 18/04/2007

pacte total avec la L.W Empty
MessageSujet: Re: pacte total avec la L.W   pacte total avec la L.W Icon_minitimeMer 18 Avr - 23:25

ouep ba merci d'etre franc et de dire ton opinion j'aime bien les gens comme ça en tout cas c'est pas le classement qui fais tout mais le nombre de point par membre sa faut pas l'oublier car en flotte nous somme plus fort que des top 20 alors qu'on est que 7 mais tout simplement ils sont mieux classer grace aux nombre de membre enfin bon voila j'ai exprimé aussi mon opinion en tant que fondateur de la LW
Revenir en haut Aller en bas
jarjar
Maître ès flood
Maître ès flood
jarjar


Nombre de messages : 1018
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 03/03/2007

pacte total avec la L.W Empty
MessageSujet: Re: pacte total avec la L.W   pacte total avec la L.W Icon_minitimeMer 18 Avr - 23:33

-l'avantage a etre un nombre restreint, c'est l'entraide plus soutenu, alors qu'a 30, la fin de la liste est vite oublié....
-l'avantage a etre un nombre important, c'est le haut taux de barjo sur le forum (dont moi) et alors la......pure flood et délire!! lol!
car il ne faut pas oublier que c'est un jeu......
Revenir en haut Aller en bas
damwelle
Flooder averti
Flooder averti
damwelle


Nombre de messages : 414
Date d'inscription : 07/03/2007

pacte total avec la L.W Empty
MessageSujet: re   pacte total avec la L.W Icon_minitimeMer 18 Avr - 23:40

D'accord avec toi Jarjar, moi aussi les pactes je ne suis pas pour, plus il y en a, moins de cibles, et plus compliqué à gérer, il faut s'en souvenir pour ne pas raider les "pactsés" scratch lol!
Revenir en haut Aller en bas
jarjar
Maître ès flood
Maître ès flood
jarjar


Nombre de messages : 1018
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 03/03/2007

pacte total avec la L.W Empty
MessageSujet: Re: pacte total avec la L.W   pacte total avec la L.W Icon_minitimeJeu 19 Avr - 0:17

d'ailleur, pour etre franc, je raid sans regarder l'alliance des fois...
si sa ce trouve j'ai déja raider des allié....honte a moi Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
oradruin
Maître ès flood
Maître ès flood



Nombre de messages : 1358
Age : 36
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 08/02/2007

pacte total avec la L.W Empty
MessageSujet: Re: pacte total avec la L.W   pacte total avec la L.W Icon_minitimeJeu 19 Avr - 0:21

lol! t'inquiète ce que tu a raidé si ils étaient alliés ils te l'auraient fait remarqué. lol! pacte total avec la L.W Boulet1
Revenir en haut Aller en bas
jarjar
Maître ès flood
Maître ès flood
jarjar


Nombre de messages : 1018
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 03/03/2007

pacte total avec la L.W Empty
MessageSujet: Re: pacte total avec la L.W   pacte total avec la L.W Icon_minitimeJeu 19 Avr - 0:39

ta vu je t'ai cité plus haut (les barjo...) lol!
Revenir en haut Aller en bas
Illidan
Admin
Illidan


Nombre de messages : 421
Age : 40
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/01/2007

pacte total avec la L.W Empty
MessageSujet: Re: pacte total avec la L.W   pacte total avec la L.W Icon_minitimeJeu 19 Avr - 1:14

Par rapport au nombre des Edr et la moyenne de points c'était vrai il fut un temps. Mais aujourd'hui, si nous gardions les 20 meilleurs de l'ally nous ne perdrions pas tant de places que cela.

De plus on devrait épuré pour en envoyé dans la wing et refaire un bon recrutement.
Revenir en haut Aller en bas
https://empiredesraideurs.1fr1.net
darkalex
Débutant du flood
Débutant du flood



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 18/04/2007

pacte total avec la L.W Empty
MessageSujet: Re: pacte total avec la L.W   pacte total avec la L.W Icon_minitimeJeu 19 Avr - 4:14

notre nombre de point par membre n'est pas si bas que ça. Vous pourrez donc y gagner tout de meme apres a vous de voir on est en plein recrutement nous n'allons pas rester comm ça.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pacte total avec la L.W Empty
MessageSujet: Re: pacte total avec la L.W   pacte total avec la L.W Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
pacte total avec la L.W
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» annulation de notre pacte total
» demande de pacte avec la vVv
» Demande de Pacte avec la F.V.J
» Demande de pacte avec la Kry

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Empire des raideurs :: Partie externe :: Demande de pactes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser