Empire des raideurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Empire des raideurs

Le forum des plus grands raideurs Ogamiens
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Présentation Slascheur: une amitiée est née

Aller en bas 
+8
Général Odin[SGC_SG.1]
Vodkass
chletueur
darck_dams
toto72
Lord Wesson
pilou47
slascheur
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Général Odin[SGC_SG.1]
Débutant du flood
Débutant du flood



Nombre de messages : 13
Age : 37
Date d'inscription : 21/06/2007

Présentation Slascheur: une amitiée est née - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Slascheur: une amitiée est née   Présentation Slascheur: une amitiée est née - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Juin - 0:34

je trouve permettez moi plus que illarant toto72
faut il que je te répète ce qui a été dit chez nous????
parce que chez nous il provoque énerve bien et tout de suite se taille en nous promettant de plus recommencer...pour revenir parler guerre ici alors que l'on tente de calmer les esprits loool

sache mon cher toto que si une guerre est trop déséquilibrée bcp trouveront ce prétexte pour se joindre a nous et casser du joueur...on est pas sur l'uni1 ici lol
et puis je vais radotter mais le classement est loin de tout faire une alliance motivée plus faible peut faire suffisament de dégats pour dégouter ses adversaires
je suis assez bien placé pour te dire ca j'en ai livrée des batailles comme ca lol

puis je rit encore plus fort quand je regarde le classement de son alliance: pas que je la trouve faible amais avec les paroles de toto je m'attend a voir un ratio bien meilleur...alors qu'il est inférieur au notre lol

Je félicite slasheur pour sa démarche, avouez qu'il faut une bonne dose pour faire ca,

le raid sur tunissan a été fait hier soir donc avant sa réaction, juste pour précision


bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Général Odin[SGC_SG.1]
Débutant du flood
Débutant du flood



Nombre de messages : 13
Age : 37
Date d'inscription : 21/06/2007

Présentation Slascheur: une amitiée est née - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Slascheur: une amitiée est née   Présentation Slascheur: une amitiée est née - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Juin - 0:50

(ya du beau monde ce soir lol, trois SG chez vous et personne a qui parler snif)
Revenir en haut Aller en bas
darck_dams
Flooder averti
Flooder averti
darck_dams


Nombre de messages : 242
Age : 38
Date d'inscription : 15/01/2007

Présentation Slascheur: une amitiée est née - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Slascheur: une amitiée est née   Présentation Slascheur: une amitiée est née - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Juin - 1:45

ba oui mais moi on me félicite pas pour ma diplo jessai de calmer pfff
ser a rien Présentation Slascheur: une amitiée est née - Page 3 Boulet_d
Revenir en haut Aller en bas
GaaRa Du DesErt
Débutant du flood
Débutant du flood
GaaRa Du DesErt


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 22/06/2007

Présentation Slascheur: une amitiée est née - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Slascheur: une amitiée est née   Présentation Slascheur: une amitiée est née - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Juin - 17:03

bonjour a tous !
Tout dabors je suis le second fondateur de la WaRc A

je me suis bien marrer en lisant tout de puis le debu ^^ franchement la [SGC_SG.1] si tous vos membre sont comme slasheur et ba di donc ya du menage a faire
je trouve abuser que tu laisse slascheur faire comme sa sans rien dire alor que tu c'est très bien que ce quil a fait est vraiment debile !!
Et puit ton pipo sur ton experience on sen fou c'est cette uni qui compte c tout (perso jai jouer dans le 12 (top 200) et j'en est tirer des lecon mais sa a vraimen rien avoir avec cette uni )

pour ce qui est de la guerre je defendrai les EDR et ses allier qui st les notre aussi biensur

voila c a paus pre tout ce que j'avai a dire ^^

bon jeu ^^
Revenir en haut Aller en bas
slascheur
Débutant du flood
Débutant du flood



Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 19/06/2007

Présentation Slascheur: une amitiée est née - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Slascheur: une amitiée est née   Présentation Slascheur: une amitiée est née - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Juin - 17:11

Moi j'ai un truc à dire ^^, qui n'à rien à voir avec ce post:

Gaara dis à mike de se méfier, car dire qu'il fait le graviton dans la partie public de votre forum ça attire les regards, surtout qu'apparament il en a deja attiré...
Revenir en haut Aller en bas
GaaRa Du DesErt
Débutant du flood
Débutant du flood
GaaRa Du DesErt


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 22/06/2007

Présentation Slascheur: une amitiée est née - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Slascheur: une amitiée est née   Présentation Slascheur: une amitiée est née - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Juin - 17:32

mdr ^^
je tinkiet pa pour lui. il le sait très bien mais il n'a pa de soussi a ce faire. je n'en dirai pas plus.
Revenir en haut Aller en bas
mike
Débutant du flood
Débutant du flood



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 24/02/2007

Présentation Slascheur: une amitiée est née - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Slascheur: une amitiée est née   Présentation Slascheur: une amitiée est née - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Juin - 18:03

oui vous inquiétez pas jsui au courant!!quand tu parles que sa a attiré des regards tu parle de qui exactement??en tt cas j'espére que je peux faire confiance a tous ceux de la sgc et edr!!mais bon vous inquétiez pas j'ai de quoi rester zen!celui qui tente quoi que ce soit il va passer a la trapepar une alliance démoniak jvous le certifie!! Question pirat pirat clown
Revenir en haut Aller en bas
slascheur
Débutant du flood
Débutant du flood



Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 19/06/2007

Présentation Slascheur: une amitiée est née - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Slascheur: une amitiée est née   Présentation Slascheur: une amitiée est née - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Juin - 18:07

look tes MP ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tunissan
Débutant du flood
Débutant du flood
Tunissan


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 03/06/2007

Présentation Slascheur: une amitiée est née - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Slascheur: une amitiée est née   Présentation Slascheur: une amitiée est née - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Juin - 19:28

vous traitez un joueur de noob juste par ce qu'il n'as pas forcément tout le temps le temps de se connecter scratch et donc de faire bouger sa petite flotte franchement ça me dégoute

PS: slacheur tu es venu pour m'humilier et me te foutre de ma gueule et après tu essaie de calmer les esprits en évitant la guerre... Présentation Slascheur: une amitiée est née - Page 3 Zinzin1
Revenir en haut Aller en bas
GaaRa Du DesErt
Débutant du flood
Débutant du flood
GaaRa Du DesErt


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 22/06/2007

Présentation Slascheur: une amitiée est née - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Slascheur: une amitiée est née   Présentation Slascheur: une amitiée est née - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Juin - 19:33

oui c'est exactemen ce que je pense je suis dacor avec toi tunnissan
Revenir en haut Aller en bas
toto72
Blablateur
Blablateur



Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 31/05/2007

Présentation Slascheur: une amitiée est née - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Slascheur: une amitiée est née   Présentation Slascheur: une amitiée est née - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Juin - 19:49

mdr votre alliance a un meilleur coef ke la notre c'est normal boulet on vien de rassembler la wing avant notre coef était de 230k donc ta GUEULLE
Revenir en haut Aller en bas
cali
Débutant du flood
Débutant du flood



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 21/06/2007

Présentation Slascheur: une amitiée est née - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Slascheur: une amitiée est née   Présentation Slascheur: une amitiée est née - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Juin - 21:16

Bonjour à tous !

Je me présente Cali, un des admins de la SGC.SG1.
Ancien admin des SE avec galatika et d'autres Smile
(vous vous rappelez vous nous aviez proposé une guerre et on n'avait refusé car trop mineur Smile, mais on s'était séparé en tres bon terme car un pacte avait été signé Smile)

J'ai suivi depuis quelques temps ce sujet et si je ne suis pas intervenu plutôt c'est que je pensais que c'était une simple dispute Smile

Je vois que ça commence à dégénérer gravement ....

Je viens, au nom de mon alliance, présenter mes excuses aux EDR pour le fait que slasheur s'est permis de façon unilatérale et sans notre connaissance, de poster ce message avec une certaine moquerie et une certaine méprise de votre alliance.

Je ne m'excuserai pas pour le premier Raid, vous en conviendrez il était rentable donc rien a dire de ce côté là.
Mais je n'ai pas apprécié que notre membre se moque d'un joueur et insiste en le raidant avec une rentabilité médiocre.

J'espère que vous ne mettez pas les SGC.SG1 dans le même sac que slasheur qui d'ailleurs n'est pas comme ça d'habitude Smile

Je viens ici pour calmer les choses avec tous le monde et régler la situation pacifiquement, j'espère que vous l'entenderez de la même façon.

Concernant Toto72 et Gaara, je sais que vous etes amis avec les EDRs, mais vous ne m'avez pas tenu le meme discours sur msn que celui que vous tenez sur ce forum.

Je vous trouve tres sympathique et j'espère que vous essaierez avec moi d'arranger les choses, merci Smile

(sinon toto72, Gaara pas de groupé looooooooooool)

J'ai demandé à mon alliance de ne pas poster d'avantage de message ici sous peine de se faire renvoyer.

Si un membre (admin ou diplomate) de la EDR voulait venir discuter avec moi, j'en serai enchanté Smile

Vous trouverez mon msn sur mon profil sur ce meme fofo Smile

Merci à tous d'avoir lu ce long message, mais j'espère que vous comprendrez par l'implication que j'ai mis à le rediger que nous voulons continuer en paix Smile

Merci et bonne continuation Smile
Revenir en haut Aller en bas
GaaRa Du DesErt
Débutant du flood
Débutant du flood
GaaRa Du DesErt


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 22/06/2007

Présentation Slascheur: une amitiée est née - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Slascheur: une amitiée est née   Présentation Slascheur: une amitiée est née - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Juin - 21:20

je suis dacor il faut faire la paix
Revenir en haut Aller en bas
cali
Débutant du flood
Débutant du flood



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 21/06/2007

Présentation Slascheur: une amitiée est née - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Slascheur: une amitiée est née   Présentation Slascheur: une amitiée est née - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Juin - 21:24

Merci Gaara ^^

là je te retrouve Smile
Revenir en haut Aller en bas
GaaRa Du DesErt
Débutant du flood
Débutant du flood
GaaRa Du DesErt


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 22/06/2007

Présentation Slascheur: une amitiée est née - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Slascheur: une amitiée est née   Présentation Slascheur: une amitiée est née - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Juin - 22:18

oui
ce sera mieu pour tout le monde je pense
alor amis EDR ? vous ete dacor pour clore le sujet ?
Revenir en haut Aller en bas
toto72
Blablateur
Blablateur



Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 31/05/2007

Présentation Slascheur: une amitiée est née - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Slascheur: une amitiée est née   Présentation Slascheur: une amitiée est née - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Juin - 23:47

moi aussi je veu la paix mais ke croi ke general odin n'est pas de cet avis
Revenir en haut Aller en bas
cali
Débutant du flood
Débutant du flood



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 21/06/2007

Présentation Slascheur: une amitiée est née - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Slascheur: une amitiée est née   Présentation Slascheur: une amitiée est née - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Juin - 0:09

petite explication a avoir entre vous Smile
Ca a l'air de se regler IG, merci Smile

Tout va bien dans le meilleur des mondes Smile

On entend plus qu'un EDR pour nous donner son avis et locker ce sujet qui n'a que trop duré Smile
Revenir en haut Aller en bas
toto72
Blablateur
Blablateur



Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 31/05/2007

Présentation Slascheur: une amitiée est née - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Slascheur: une amitiée est née   Présentation Slascheur: une amitiée est née - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Juin - 0:19

oui merci j'espere que genral on pourra faire des raid emsemble plus tar en tant ke allier ...
Revenir en haut Aller en bas
Lord Wesson
Admin
Lord Wesson


Nombre de messages : 389
Age : 34
Localisation : aldebarent
Date d'inscription : 05/05/2007

Présentation Slascheur: une amitiée est née - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Slascheur: une amitiée est née   Présentation Slascheur: une amitiée est née - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Juin - 0:24

mais vraimen trop marent

bizarment depuis que j ai di que nous allion rentrer en guerre si vous tentier quelque chose on resoit le double d excuse de votre par.


non mais serieux areter de prendre les gens pr les con ne doi pas faire parti de votre devise mdr

si tu veu parler pren mon msn
galaad1218@hotmail.com

et pr le petit blero qui a rc tuni:
ce n est pas que alcoolix qui ta sou phalenge ne t'inquet pas que des ta petit erreur tes 9 planete seront raider

si tu ne me pren pas au serieu tu n'as cas regarder a qui apartien ses coordoner sur se bon soirer ou a plus sur msn
2:326:8
2:328:4
2:337:5
2:337:6
2:337:7
2:342:8
2:343:11
2:344:7
2:347:4


sg je sais pas quoi vous est devnu numero 1 sur nos list de raide un seul faut pas on esitera pas
Revenir en haut Aller en bas
Général Odin[SGC_SG.1]
Débutant du flood
Débutant du flood



Nombre de messages : 13
Age : 37
Date d'inscription : 21/06/2007

Présentation Slascheur: une amitiée est née - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Slascheur: une amitiée est née   Présentation Slascheur: une amitiée est née - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Juin - 1:01

bonsoir

je voudrais donc affirmer que j'ai bien accepté les excuses de toto
donc en effet le souci est règlé, et j'ai mème très apprécié ce joueur

quand a lord wesson, inutile de me dire qui tu es je te connais
nous ne nous sommes pas excusé nous souhaitons juste empècher une guerre idiote néfaste aux deux camps, je pense que tu n'est pas admin pour rien, un admin pense a son alliance avant soi, c'est pr ca que je préfère calmer le jeu comme tous les EDR en général

Au fait j'ai entendu dire que tu ténervais que je te prenne de haut,
ce n'est asbsolument pas le cas, c'est du languge diplomatique, rien de hauteur ni quoi que ce soit de ce genre

j'ai le droit d'avoir une bonne expression lol

voila ton intervention relance un feu que j'aimerais éteindre
crois moi slasheur a été bien "savonner", et je pense que toto aussi a compris

sur ce bonne nuit
Revenir en haut Aller en bas
chletueur
Flooder averti
Flooder averti
chletueur


Nombre de messages : 223
Age : 31
Date d'inscription : 12/04/2007

Présentation Slascheur: une amitiée est née - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Slascheur: une amitiée est née   Présentation Slascheur: une amitiée est née - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Juin - 1:07

moi je suis dsl mais je pense que nous les EDr nous devons arreter ce sujet que quand slascheur ce fera depouiller enfin c mon avis apres vous en penser ce que vous vouler
et moi je suis entierement d'accord av toi lord il faut le defoncer
Revenir en haut Aller en bas
cali
Débutant du flood
Débutant du flood



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 21/06/2007

Présentation Slascheur: une amitiée est née - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Slascheur: une amitiée est née   Présentation Slascheur: une amitiée est née - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Juin - 1:46

Slasheur est parti de notre alliance car il voulait assumer jusqu'au bout ses conneries.

Je vous souhaite bonne chasse et j'espère une meilleure entente entre nos quatre ally Smile

Merci

Lord Wesson tu peux locker et confirmer que tout se termine bien entre vos 4 ally et SGC.SG1. merci

Et désolé pour le derangement Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lord Wesson
Admin
Lord Wesson


Nombre de messages : 389
Age : 34
Localisation : aldebarent
Date d'inscription : 05/05/2007

Présentation Slascheur: une amitiée est née - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Slascheur: une amitiée est née   Présentation Slascheur: une amitiée est née - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Juin - 3:00

tout a etes regler si vous aver des question me pm ou en parler en priveéé
sujet clos
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation Slascheur: une amitiée est née - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Slascheur: une amitiée est née   Présentation Slascheur: une amitiée est née - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Slascheur: une amitiée est née
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» I3looD_FuRy
» presentation lamolle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Empire des raideurs :: Partie externe :: Presentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser