Empire des raideurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Empire des raideurs

Le forum des plus grands raideurs Ogamiens
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

 

 Présentation Slascheur: une amitiée est née

Aller en bas 
+8
Général Odin[SGC_SG.1]
Vodkass
chletueur
darck_dams
toto72
Lord Wesson
pilou47
slascheur
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Général Odin[SGC_SG.1]
Débutant du flood
Débutant du flood



Nombre de messages : 13
Age : 37
Date d'inscription : 21/06/2007

Présentation Slascheur: une amitiée est née - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Slascheur: une amitiée est née   Présentation Slascheur: une amitiée est née - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Juin - 11:48

"merdeux"

vive vos diplomaties!!!

slasheur a fait une erreur a mon gout, j'ai expliqué son début d'intention
point je n'ai pas peur de 4 ally au contraire ca fait plus de cible^^

tu vois mon pauvre moi je n'est pas besoin de t'insulter pour m'exprimer, j'ai plomber des top 300 en étant top 800 sur le 16, gagnés des guerres en étant 2fois moins forts...

alors si tu penses me faire peur, tu peux aller te coucher, moi qui proposait une alternative aimable, me voila bien récompensé^^

et puis nous avons plei d'amis nous auissi et ils ne sont pas nécéssairement inscrit dans nos pactes(c'est ce qui fait toute notre surprise)

je connais pas mal de monde pour ma part aussi^^

alors tache d'aller te défouler ailleurs plutot que de risquer tes membres!
Revenir en haut Aller en bas
Général Odin[SGC_SG.1]
Débutant du flood
Débutant du flood



Nombre de messages : 13
Age : 37
Date d'inscription : 21/06/2007

Présentation Slascheur: une amitiée est née - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Slascheur: une amitiée est née   Présentation Slascheur: une amitiée est née - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Juin - 11:50

Présentation Slascheur: une amitiée est née - Page 2 Boulet1

bah tiens alors regarde donc l'élite SGC_SG.1, dans la vie faut ètre plus futé^^
notre wing est 68ème mdr

regarde aussi le hof de notre membre charl' et de ses amis, tu comprendras que ce que j'avais fait était plutot sympa et que je ne plaisante pas
Revenir en haut Aller en bas
darck_dams
Flooder averti
Flooder averti
darck_dams


Nombre de messages : 242
Age : 38
Date d'inscription : 15/01/2007

Présentation Slascheur: une amitiée est née - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Slascheur: une amitiée est née   Présentation Slascheur: une amitiée est née - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Juin - 11:53

lw quel diplomate
la guerre je c'est pas si sa servirai a quelque chose parcontre un raid sur ton joueur
je pense que sa va etre dur d'éviter cela car perso j'ai pas aprecier as demarche
donc pour moi tout es dit
Revenir en haut Aller en bas
darck_dams
Flooder averti
Flooder averti
darck_dams


Nombre de messages : 242
Age : 38
Date d'inscription : 15/01/2007

Présentation Slascheur: une amitiée est née - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Slascheur: une amitiée est née   Présentation Slascheur: une amitiée est née - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Juin - 11:56

dsl double poste tu a meme pas mis ton vrai speudo ig pourquoi???
Revenir en haut Aller en bas
pilou47
Flooder averti
Flooder averti
pilou47


Nombre de messages : 399
Age : 33
Localisation : Lot et Garonne
Date d'inscription : 15/01/2007

Présentation Slascheur: une amitiée est née - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Slascheur: une amitiée est née   Présentation Slascheur: une amitiée est née - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Juin - 11:57

lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Lord Wesson
Admin
Lord Wesson


Nombre de messages : 389
Age : 34
Localisation : aldebarent
Date d'inscription : 05/05/2007

Présentation Slascheur: une amitiée est née - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Slascheur: une amitiée est née   Présentation Slascheur: une amitiée est née - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Juin - 11:58

je suuis pas diplomate et alors.


tu veux faire le ga a ouai mon ally est superieur et tout regarder je vien sur les forum des autre pr ns faire chier avec test text deja tt preparer


ton joeur est venu faire chier a notre ally en se pronen pr un gro tip bien fort

sache just que maintenen il est sou phalenge et des sa premier petit erreur il aura plus rien


dc monsieur j vien avec mes gran aire de blero je men fous d etre diplomate


declare ns la guerre quan tu veu


et sache que tu n est pas le seul sur luni a avoir des amii

mais contrairement a toi moi mes ami son tt classer top 10 omg que est ce que on sen fou sais vrai je sais


donc declare la ta put1 de guerre vasi pas de souci ga sais pas moi qui vai reculer devan toi gamin
Revenir en haut Aller en bas
Général Odin[SGC_SG.1]
Débutant du flood
Débutant du flood



Nombre de messages : 13
Age : 37
Date d'inscription : 21/06/2007

Présentation Slascheur: une amitiée est née - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Slascheur: une amitiée est née   Présentation Slascheur: une amitiée est née - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Juin - 12:01

parce que je n'ai pas peur
parce que j'apprécie discuter, que j'étais venu m'emporter sur toto pas nécéssairement sur vous

parce que moi j'aime ètre reconnu je ne me cache pas

si slasheur est raidé nous seront contraint de répondre

je vous remercie d'avoir fait tout capoté, je ne venais pas pour guerroyer mais punir des actes que je juge provoquant par les mots au moins

vous ètes visiblement des joueurs qui se prenent pour ce qui ne sont pas, ce n'est peut ètre pas moi mais d'autres qui vous le feront comprendre

nous sommes posés et réfléchis c'est pas notre genre d'insulter des gens vous si...c'est très bas

sache que j'ai aussi passer un savon sur slasheur
ce qui est fait est fait

moi jproposait de terminer ceci en bons gens civilisés et pas forcément ennemi...
Revenir en haut Aller en bas
Lord Wesson
Admin
Lord Wesson


Nombre de messages : 389
Age : 34
Localisation : aldebarent
Date d'inscription : 05/05/2007

Présentation Slascheur: une amitiée est née - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Slascheur: une amitiée est née   Présentation Slascheur: une amitiée est née - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Juin - 12:03

le truc sais que se qu il a fait on ne la pas encor digere donc ne t'inquet pas on lattaquera et apres on se soulager

sais tout
Revenir en haut Aller en bas
darck_dams
Flooder averti
Flooder averti
darck_dams


Nombre de messages : 242
Age : 38
Date d'inscription : 15/01/2007

Présentation Slascheur: une amitiée est née - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Slascheur: une amitiée est née   Présentation Slascheur: une amitiée est née - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Juin - 12:06

tu généralise l'alliance la
le seul a s'etre emporter es lord
or lord stp pourrai tu te calmer tu vois par mes post qu'aucune fois j'ai etai déplacer enver les tiens
dsl mais pour toto il n'es pas de noter ally 1er
puis son attaque etai rentable non??
puis on a le droit enver teni de demander des compte vis a vis le comportement de ton joueur qui relis bien son post es venu le narguer
or vous veriez de meme l'attque qu'il recevera sera pas viser sur ton ally mais sur son inconsicence a se moquai

encore une question pourquoi t pas inscri sous ton speudo
tu es diplomate non tu devrai garder ton speudo
je vois pas pk tu a changer
Revenir en haut Aller en bas
Général Odin[SGC_SG.1]
Débutant du flood
Débutant du flood



Nombre de messages : 13
Age : 37
Date d'inscription : 21/06/2007

Présentation Slascheur: une amitiée est née - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Slascheur: une amitiée est née   Présentation Slascheur: une amitiée est née - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Juin - 12:07

"petit" loooooooooooooooooool

déja la moindre des choses serait de nous permettre d'éditer nos posts pour ne pas faire des doubles post^^

pour répondre a ton pote c'est mon vrai pseudo, alors visiblement ila des soucis...
mais le pb en fait viens d'un usurpateur lool tappe Général Odin et pas Odin^^

ensuite tes poste sont top 10 bien moi ils sont pas loin non plus
les top 10 ne sont pas incapables de faire des bourdes...
moi j'apprécient tout joueurs qui sait ètre courtois, et je suis du genre sympatique

je suis venu règler un souci pas me lancer dans des gamineries en sms^^

bon alors que voulez vous
moi j'ai parlé j'ai proposé on s'arrange gentiment tous

quelle est votre réponse a part "petit" "merdeux"....
Revenir en haut Aller en bas
Général Odin[SGC_SG.1]
Débutant du flood
Débutant du flood



Nombre de messages : 13
Age : 37
Date d'inscription : 21/06/2007

Présentation Slascheur: une amitiée est née - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Slascheur: une amitiée est née   Présentation Slascheur: une amitiée est née - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Juin - 12:11

tout raid rentable n'est pas hostile je sais
ce n'est pas un souci le truc c'est que c'était dirigé vers nous

on trouve toujours des cibles mais tout dépend vers qui on se tourne^^
un de nos membres a été raidé donc pour lord ca devrait suffir a nos yeux, voila pourkoi je pense qu nous réagirons sil est Rc bien que je le connaissent assez pour vous dire que c'est pas le genre a bourder^^

sauf bien sur si slasheur recommence...
Revenir en haut Aller en bas
Lord Wesson
Admin
Lord Wesson


Nombre de messages : 389
Age : 34
Localisation : aldebarent
Date d'inscription : 05/05/2007

Présentation Slascheur: une amitiée est née - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Slascheur: une amitiée est née   Présentation Slascheur: une amitiée est née - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Juin - 12:13

rien tt sa sera fini apres le hof contre ton pote qui est venu apres si vous le digerer pas commencera les vrai chose

tu pense quoi que si nous on vien on defonce on va dir 4 tip de ton ally et on va les narguer sur votre forum et pourquoi pas celui de ogame


j pense pas que tu aprecirai

donc nous on va le faire payer comme j les di avan

il est sou la phalenge d un pote et des sa premier petit erreur il est cuit
Revenir en haut Aller en bas
Général Odin[SGC_SG.1]
Débutant du flood
Débutant du flood



Nombre de messages : 13
Age : 37
Date d'inscription : 21/06/2007

Présentation Slascheur: une amitiée est née - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Slascheur: une amitiée est née   Présentation Slascheur: une amitiée est née - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Juin - 12:24

en effet je n'apprécierais pas

mais jdébarquerais par sur votre forum faire la mème stupidité par pure vengance
...
Revenir en haut Aller en bas
Lord Wesson
Admin
Lord Wesson


Nombre de messages : 389
Age : 34
Localisation : aldebarent
Date d'inscription : 05/05/2007

Présentation Slascheur: une amitiée est née - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Slascheur: une amitiée est née   Présentation Slascheur: une amitiée est née - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Juin - 12:30

tu vois si il lavai just rc je pense meme pas que on aurai reagi donc compren ns que on a (la haine) j veux dir que pour nous ten que il na pas perdu au moin le emme nombre de pouint que tunisiano bas sa se pasera pas comme sa
Revenir en haut Aller en bas
Général Odin[SGC_SG.1]
Débutant du flood
Débutant du flood



Nombre de messages : 13
Age : 37
Date d'inscription : 21/06/2007

Présentation Slascheur: une amitiée est née - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Slascheur: une amitiée est née   Présentation Slascheur: une amitiée est née - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Juin - 12:44

je vais voir avec slasheur, je viens de voir un autre de ses raids sur votre joueur, je trouve ca limite cette fois comme rentabilité

j'ai parfois l'impression d'ètre pris pour une pomme j'aime pas ca loool

Odin le dieu asgards mode pas content^^
Revenir en haut Aller en bas
slascheur
Débutant du flood
Débutant du flood



Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 19/06/2007

Présentation Slascheur: une amitiée est née - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Slascheur: une amitiée est née   Présentation Slascheur: une amitiée est née - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Juin - 13:52

Bonjour à tous,

etant donné de ce qui se dis ici, il me semble important que je donne mon opinion.

J'ai en effet peut etre un peu abusé vis à vis du rc et des commentaires que j'ai placé sur votre forum, et je comprend tout à fait que cela vous a énervé. Maintenant je conçois ce jeu avec de la provocation, et il n'aurait pas le meme sens à mes yeux sans cela. Je joue à ogame pour m'amuser, me divertir, tout comme vous je pense, et le fait de pouvoir à tout moment se faire recyclé fait partis du jeu.

J'ai donc bien lus ce qui a été mis sur votre forum. Je sais ce que je risque, que suis sous phalange de la lune d'alcoolix, j'en suis conscient, et je l'accepte avec plaisir.
Pour éviter un incident entre nos 2 alliances, je vous demanderais de vous venger sur moi meme, et moi seul de cette provocation. Je reste dans l'alliance SGC_SG1, mais ne là mélée pas avec mes erreurs.

Donc j'accepte totalement cette bataille, je ferais surement une erreur à un moment ou à un autre, vous la saisiré sans doute, mais c'est le jeu. A l'inverse il en va de meme.
Par ailleur j'espère que nous serons très faire play entre nous. En effet, j'espere qu'aucune insultes ne sera proféré, et sachez que si jamais vous me recyclé, je vous féliciterais car vous l'aurez mérité.

J'espere donc que par ce post vous aillez compris le sens de celui-ci, et que peut etre je ne suis pas tant un abrutis que sa.

Pour le cas Tunisiano, je l'ai encore raidé ce matin. J'avais dans l'optique de continuer, mais je vais tout simplement arréter de le raider. J'estime deja en avoir trop fais.

Donc messieur je vous souhaite tout simplement bonne chance, et que le meilleur Gagne.

PS: au moin si je me fait recyclé, j'espère pouvoir passer dans le fofo officiel ^^
Revenir en haut Aller en bas
toto72
Blablateur
Blablateur



Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 31/05/2007

Présentation Slascheur: une amitiée est née - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Slascheur: une amitiée est née   Présentation Slascheur: une amitiée est née - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Juin - 19:32

c'est simple moi je suis venut sur votre forum pour montrer que se foutre de la gueulle de kelkun sans raison "apparente" ce n'est pas normal...

ton alliance est 22eme mdr pas terrible moi fondateur des WaRc A mon alliance est classé 12eme donc nivo pois vous irez pas loin de plus le gars je l'avait raider avant ce messageet oui s'était un raide avec 2000k de renta donc interessent .... ( moi je ne dit pas que c'est un noob)

c'est simple si vous vener provoker les EDR moi la WaRC A je rentre en guerre et si l'alliance a lord wesson rentre aussi en guere autant que vous arretier le 48


la balle est dans votre camps
Revenir en haut Aller en bas
darck_dams
Flooder averti
Flooder averti
darck_dams


Nombre de messages : 242
Age : 38
Date d'inscription : 15/01/2007

Présentation Slascheur: une amitiée est née - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Slascheur: une amitiée est née   Présentation Slascheur: une amitiée est née - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Juin - 21:33

merci detre venu poste ta faconde penser sa eclairsi le prob pour nous tu venai chauffé pour une guerre donc on a réagi com sa
maitenan te dire que tu es a l'abri je pense pas
car le mal es fai puis c un jeu comme tu le dit
tkt on restera dans le fair play maitenan ne fai plus de raid non rentable enver teni
pour qu'il evolu car jai u un mess de lui comme quoi tu n'etai pas rentable
Revenir en haut Aller en bas
slascheur
Débutant du flood
Débutant du flood



Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 19/06/2007

Présentation Slascheur: une amitiée est née - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Slascheur: une amitiée est née   Présentation Slascheur: une amitiée est née - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Juin - 21:39

200 000 de rentabilité...

toto72, si guerre il y avait eu, sa aurait été entre la SGC_SG1 et les E.D.R sans allié des 2 coté, donc je ne pense pas que tu es à te méler de ça...

Si on fait tous jouer nos relations, et que les relations font jouer leur relations, c'est tout l'univers qui rentre en guerre, donc faut bien des limites
Revenir en haut Aller en bas
darck_dams
Flooder averti
Flooder averti
darck_dams


Nombre de messages : 242
Age : 38
Date d'inscription : 15/01/2007

Présentation Slascheur: une amitiée est née - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Slascheur: une amitiée est née   Présentation Slascheur: une amitiée est née - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Juin - 21:56

se qui se passe dans luni 1 ^^
Revenir en haut Aller en bas
slascheur
Débutant du flood
Débutant du flood



Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 19/06/2007

Présentation Slascheur: une amitiée est née - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Slascheur: une amitiée est née   Présentation Slascheur: une amitiée est née - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Juin - 21:58

darck_dams a écrit:
se qui se passe dans luni 1 ^^

tu y joue? je crois d'ailleur que y'a pas mal de monde dessus puisque l'autre jour l'inscription était impossible...
Revenir en haut Aller en bas
Tunissan
Débutant du flood
Débutant du flood
Tunissan


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 03/06/2007

Présentation Slascheur: une amitiée est née - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Slascheur: une amitiée est née   Présentation Slascheur: une amitiée est née - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Juin - 22:41

slt slacheur, c'est moi

je trouve ça assez malsaint de faire ça car tu as profité de mon premier recyclage pour pv me marcher dessus après lorsque j'était plus fort que toi au classement (plus de point et plus grosse flotte) peut etre était tu jaloue et tu veux te venger maintenant que je suis plus faible...

Enfin en tout cas tes attaques ne sont pas toujours très rentable(presque pas de flotte ni de ressources) et ça c'est ce foutre de ma gueule voici le dernier RC:

Citation :

Les flottes suivantes se sont affrontées le 2007-06-21 05:13:14
--------------------------------------------------

Attaquant slascheur (2:343:11)
Armes: 11 Bouclier: 11 Coque: 11
Ch.léger 428
V.bataille 205
Bombardier 20
Destr. 70
Traqueur 70


Défenseur Tunisiano (2:342:11)
Armes: 10 Bouclier: 10 Coque: 10
V.bataille 25
Sonde 7
Sat.sol. 88
Destr. 3
Can.Gauss 64
Lanc.plasma 22


Kaboum...

Attaquant slascheur (2:343:11)
Ch.léger 363(-65)
V.bataille 197(-Cool
Bombardier 20(-0)
Destr. 70(-0)
Traqueur 70(-0)

Défenseur Tunisiano (2:342:11)
Détruit

--------------------------------------------------

L'attaquant a gagné la bataille !
Il emporte 52.517 unités de métal, 82.257 unités de cristal et 12.140 unités de deutérium

L'attaquant a perdu au total 740.000 unités.
Le défenseur a perdu au total 6.453.000 unités.
Un champ de débris contenant 558.000 unités de métal et 267.900 unités de cristal se forme dans l'orbite de cette planète.
La probabilité de création d'une lune est de 8 %

Rentabilité:
Attaquant avec/sans recyclage: 232.814/-593.086
Défenseur avec/sans recyclage: -5.774.014/-6.599.914


Bilan

Attaquant
Coûts: Métal: -555.000 Cristal: -185.000 Deutérium: 0
Butin: Métal: 52.517 Cristal: 82.257 Deutérium: 12.140
--------------------------------------------------
Gains: Métal: -502.483 Cristal: -102.743 Deutérium: 12.140

Défenseur
Coûts: Métal: -3.685.000 Cristal: -2.768.000 Deutérium: -877.000
Butin: Métal: -52.517 Cristal: -82.257 Deutérium: -12.140
--------------------------------------------------
Gains: Métal: -3.737.517 Cristal: -2.850.257 Deutérium: -889.140

Généré par OCrConv, un Module de OToolBox.
Modèle: CR.Column par Xamad



En plus t toujours obligé de balancer des MIP avant a cause de ta petite flotte
Revenir en haut Aller en bas
slascheur
Débutant du flood
Débutant du flood



Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 19/06/2007

Présentation Slascheur: une amitiée est née - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Slascheur: une amitiée est née   Présentation Slascheur: une amitiée est née - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Juin - 22:50

c'est interdis de Mip? cela fait partis du jeu, j'ai une stratégie dans lequels les MIP tiennent beaucoup d'importance, et j'en fais bonne usage.

Je ne t'attaquerais plus, je l'ai dis sur votre forum, soit en sure! Mais c'est le jeu...
Revenir en haut Aller en bas
slascheur
Débutant du flood
Débutant du flood



Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 19/06/2007

Présentation Slascheur: une amitiée est née - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Slascheur: une amitiée est née   Présentation Slascheur: une amitiée est née - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Juin - 22:53

tu dois quand meme tirer les leçon de ces 2 attaques: ne laisse pas ta flotte à quai toute la nuit, car de 23h à 8H du matin j'avais el champs libre.

Meme avec de grosses défense, ta flotte est vulnérable, notamment si ton adversaire utilise des MIP. Je te l'ai démontré par 2 fois, et je ne pense pas que tu recommencera à laisser ta flotte à quai...
Revenir en haut Aller en bas
toto72
Blablateur
Blablateur



Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 31/05/2007

Présentation Slascheur: une amitiée est née - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Slascheur: une amitiée est née   Présentation Slascheur: une amitiée est née - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Juin - 0:18

si gfuerre il y a EDR ne sa battra pa seul lit les regles tu ne peu pa empecher les allier de se meler a se conflic si il a lieu bien sur...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation Slascheur: une amitiée est née - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Slascheur: une amitiée est née   Présentation Slascheur: une amitiée est née - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Slascheur: une amitiée est née
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» I3looD_FuRy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Empire des raideurs :: Partie externe :: Presentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser