Empire des raideurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Empire des raideurs

Le forum des plus grands raideurs Ogamiens
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 petit bonjour

Aller en bas 
+6
Davius
blackbird
chletueur
Lord Wesson
Ptite Miss
steve o
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Lord Wesson
Admin
Lord Wesson


Nombre de messages : 389
Age : 34
Localisation : aldebarent
Date d'inscription : 05/05/2007

petit bonjour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petit bonjour   petit bonjour - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Mai - 19:16

bas sais mieu sa que tu te met a pleurer non? dc voila
sais just que tu repond a rien d autre sur le forum ou que tu parle ac persone d autre et des que la miss mark kel ke chose direct t la dc voila
Revenir en haut Aller en bas
Albinou88
Maître ès flood
Maître ès flood
Albinou88


Nombre de messages : 664
Age : 35
Localisation : Saint-dié des Vosges (88) et Nancy (54)
Date d'inscription : 04/04/2007

petit bonjour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petit bonjour   petit bonjour - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Mai - 19:36

Surtout qu'ils se parlent déjà sur msn, ils s'envoyent des MP donc c'est largement suffisant... Very Happy:D:D
Je suis encore de ton avis lord
Revenir en haut Aller en bas
http://albinagnes.skyblog.com
Ptite Miss
Flooder averti
Flooder averti



Nombre de messages : 167
Age : 36
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 12/05/2007

petit bonjour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petit bonjour   petit bonjour - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Mai - 19:40

pi c ALBIN pas ALBON!!!! gros nabs!
Revenir en haut Aller en bas
Lord Wesson
Admin
Lord Wesson


Nombre de messages : 389
Age : 34
Localisation : aldebarent
Date d'inscription : 05/05/2007

petit bonjour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petit bonjour   petit bonjour - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Mai - 19:43

de tout elle ma di clairmen quelle l aimai pas mais je croit qu il a pas compris donc ne lui dite pas
Revenir en haut Aller en bas
chletueur
Flooder averti
Flooder averti
chletueur


Nombre de messages : 223
Age : 31
Date d'inscription : 12/04/2007

petit bonjour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petit bonjour   petit bonjour - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Mai - 20:28

haha bien dis petit bonjour - Page 2 Smiley10
Revenir en haut Aller en bas
blackbird
Flooder averti
Flooder averti
blackbird


Nombre de messages : 303
Age : 36
Date d'inscription : 01/04/2007

petit bonjour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petit bonjour   petit bonjour - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Mai - 21:22

lol! dsl pour avoir mal ecrit Albin ^^ POur te repondre lord, je parle aussi avec steve ^^ Mais si tu veux plus me voir sur ce forum dis le clairement que l'on soit fixer
Revenir en haut Aller en bas
blackbird
Flooder averti
Flooder averti
blackbird


Nombre de messages : 303
Age : 36
Date d'inscription : 01/04/2007

petit bonjour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petit bonjour   petit bonjour - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Mai - 21:24

Je m'excuse pour le double post mais c'est pour preciser a Lord que moi non plus je n'aime pas la misss ^^ C'est une bonne amie tout simplement et je crois l'avoir deja dit quelques par sur ce forum, je suis deja combler Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lord Wesson
Admin
Lord Wesson


Nombre de messages : 389
Age : 34
Localisation : aldebarent
Date d'inscription : 05/05/2007

petit bonjour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petit bonjour   petit bonjour - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Mai - 21:29

je parlai pas de aimer pr de vrai mais en ami sais sa le probleme mdr et eu si tu veu bas revien plus sa me derengera pasplus
Revenir en haut Aller en bas
blackbird
Flooder averti
Flooder averti
blackbird


Nombre de messages : 303
Age : 36
Date d'inscription : 01/04/2007

petit bonjour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petit bonjour   petit bonjour - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Mai - 2:11

En ami? Ca m'etonnerait qu'elle t'ai dit qu'elle ne m;aimait pas comme ami enfin bref, ces derneirs jours tout semble possible ...
Revenir en haut Aller en bas
Lord Wesson
Admin
Lord Wesson


Nombre de messages : 389
Age : 34
Localisation : aldebarent
Date d'inscription : 05/05/2007

petit bonjour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petit bonjour   petit bonjour - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Mai - 6:36

sais bizar quand meme elle sais conecter a parcouru ton post et ne repon pas dc voila tu a efin la veriter enface des trou lol
Revenir en haut Aller en bas
steve o
Blablateur
Blablateur
steve o


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 26/05/2007

petit bonjour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petit bonjour   petit bonjour - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Mai - 12:35

petit bonjour - Page 2 Drogue-p petit bonjour - Page 2 Drogue-p petit bonjour - Page 2 Drogue-p petit bonjour - Page 2 Drogue-p petit bonjour - Page 2 Drogue-p petit bonjour - Page 2 Drogue-p petit bonjour - Page 2 Drogue-p petit bonjour - Page 2 Drogue-p petit bonjour - Page 2 Drogue-p petit bonjour - Page 2 Drogue-p
Revenir en haut Aller en bas
Ptite Miss
Flooder averti
Flooder averti



Nombre de messages : 167
Age : 36
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 12/05/2007

petit bonjour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petit bonjour   petit bonjour - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Mai - 13:09

ça m'énerveuuuu !! bon je vais faire claire là

Blackbird arrete de venir sur ce forum jen ai marre on dirait un petit toutou!!! je suis revenue en 48 dans cette ally et hop comme par hassard tu débarques! et ya aps que ça! kan j'ai fais un my spaces 2 jours aprés ten avais un, dés que je met un article sur mon blog tu post un comm direct meme kan tu as pas a le faire! tu m'espionne ou koi?? et sur le blog de la team tes comms sur fanny tu aurais pu éviter!

pi fran ta Marion là c complet bidon koi elle aurait voulu quitter son mec vraiment pour toi elle l'aurait déjà fait, la vérité c qu'elle veut pas le quitter!!

et c vrai que j'ai dit a Lord que je t'aimais pas!! tu es soulant! ok tu en sais bcp mem trop sur moi mais merde koi! on dirait un papa poule!!

pinaise!!!! et puis tes sms pour me dire que tu tkt a 1h du mat c bon koi!!! je men passerai!!!

je vais m'arreter là sinon je vais te détruire!
Revenir en haut Aller en bas
Dark empire
Admin
Dark empire


Nombre de messages : 1365
Age : 34
Localisation : Genève
Date d'inscription : 15/01/2007

petit bonjour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petit bonjour   petit bonjour - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Mai - 16:11

petit bonjour - Page 2 Drogue-p petit bonjour - Page 2 Drogue-p petit bonjour - Page 2 Smiley10 lol!
Revenir en haut Aller en bas
Lord Wesson
Admin
Lord Wesson


Nombre de messages : 389
Age : 34
Localisation : aldebarent
Date d'inscription : 05/05/2007

petit bonjour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petit bonjour   petit bonjour - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Mai - 19:53

je voulais pas que tu l apren comme sa mais sai encor mieu que ds mes reve

enfin cherie tu te dechaine la lol sais bien je voit que tu acompri se que on te disai ac dark

bisou pti coeur =P=P=P
Revenir en haut Aller en bas
steve o
Blablateur
Blablateur
steve o


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 26/05/2007

petit bonjour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petit bonjour   petit bonjour - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Juin - 14:43

je paye une tourné general
j'ai quelque chose a fêter



je suis classé
Very Happy petit bonjour - Page 2 Vive_moi
Revenir en haut Aller en bas
Davius
Flooder averti
Flooder averti



Nombre de messages : 161
Date d'inscription : 03/03/2007

petit bonjour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petit bonjour   petit bonjour - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Juin - 14:47

lol! lol! lol! petit bonjour - Page 2 3d-moque petit bonjour - Page 2 3d-moque petit bonjour - Page 2 3d-moque petit bonjour - Page 2 3d-moque petit bonjour - Page 2 3d-moque petit bonjour - Page 2 3d-moque trop fort bien parlé ptit miss, sa c'est du franc parlé ^^ .
Revenir en haut Aller en bas
steve o
Blablateur
Blablateur
steve o


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 26/05/2007

petit bonjour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petit bonjour   petit bonjour - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Juin - 9:30

steve o a écrit:
je paye une tourné general
j'ai quelque chose a fêter



je suis classé

petit bonjour - Page 2 Icon_sadpetit bonjour - Page 2 Icon_sadpetit bonjour - Page 2 Icon_sadpetit bonjour - Page 2 Icon_sadpetit bonjour - Page 2 Icon_sadpetit bonjour - Page 2 Icon_sad


personne veut boir avec moi snif
bon bah je vais me bourré la gueule tout seul

petit bonjour - Page 2 10374860petit bonjour - Page 2 10374860petit bonjour - Page 2 10374860petit bonjour - Page 2 10374860petit bonjour - Page 2 10374860petit bonjour - Page 2 10374860
Revenir en haut Aller en bas
pilou47
Flooder averti
Flooder averti
pilou47


Nombre de messages : 399
Age : 33
Localisation : Lot et Garonne
Date d'inscription : 15/01/2007

petit bonjour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petit bonjour   petit bonjour - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Juin - 23:09

dsl pour le retard^^
Alcool alcool petit bonjour - Page 2 Musik15 petit bonjour - Page 2 Musik10 alcool alcool alcool alcool alcool alcool alcool alcool alcool alcool alcool alcool petit bonjour - Page 2 Musik15
Revenir en haut Aller en bas
damwelle
Flooder averti
Flooder averti
damwelle


Nombre de messages : 414
Date d'inscription : 07/03/2007

petit bonjour - Page 2 Empty
MessageSujet: re   petit bonjour - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Juin - 23:16

Félicitation Steve ! mais fait attention, car dès que tu es classé y en a qui te chercherons plus vite qu'avant, histoire de te faire perdre des points ! petit bonjour - Page 2 Mechan26 sois prudent et je bois à ta santé alcool
Revenir en haut Aller en bas
Dark empire
Admin
Dark empire


Nombre de messages : 1365
Age : 34
Localisation : Genève
Date d'inscription : 15/01/2007

petit bonjour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petit bonjour   petit bonjour - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Juin - 1:03

ca s'arrose!!! petit bonjour - Page 2 Smiley-5 Alcool petit bonjour - Page 2 Musik20 petit bonjour - Page 2 Biere-ch petit bonjour - Page 2 Trop-bu-
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





petit bonjour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petit bonjour   petit bonjour - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
petit bonjour
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Iskal le petit nouveau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Empire des raideurs :: Partie Délire :: Taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser