Empire des raideurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Empire des raideurs

Le forum des plus grands raideurs Ogamiens
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Présentation de la Miss

Aller en bas 
+8
Illidan
Dark empire
Albinou88
bugs47
burdock
blackbird
Lord Wesson
Ptite Miss
12 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Ptite Miss
Flooder averti
Flooder averti



Nombre de messages : 167
Age : 36
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 12/05/2007

Présentation de la Miss Empty
MessageSujet: Présentation de la Miss   Présentation de la Miss Icon_minitimeDim 13 Mai - 2:43

Hiiii!!! It's me! Very Happy alors..

Euuu... Ben oui mais je sais pas par quoi commencé moi aussi...pff.. yen a pas mal à dire! Et résumer 19 ans de construction psychologique en quelques lignes c'est po facile! scratch En même temps qu'elle idée de se lancer là dedans à 01h du matin passé.. ah oui! je me souviens je suis insomniaque! D'ailleurs c'est bien pratique pour raider... de nuit ya plus de réussite! Very Happy

Bon allé je me lance... (je mettrai en gras en plus gros pour faire style ya bcp! Very Happy) ben d'abord merciii pour voir acceuil! ça ma fait plaisiir!!
Donc.. mon prénom c'est Bérengère (le premier qui met un a je le raide!!), j'ai 19 ans, je suis Vosgienne pas pur sang mais presque... ah bah si je le suis...! je suis née à Saint Dié des Vosges! raa je suis trop bête la nuit moua!! geek

Je fais(sais) mes études à Nancy. J'ai pour particularité d'etre une juriste refoulée.. parce que j'ai seulement fais un semestre de droit a la place de 2 comme 10% de mes camarades (les autres ont arreté comme moi). D'ailleurs en parlant de ça, juste un conseil... NE FAITES JAMAIS D'ETUDES DE DROIT SI VOUS TENEZ A VOTRE EQUILIBRE MENTAL!!!! Sinon après vous allez devenir comme moi à penser que vous méritez une amande de 35 euros dès que vous traverserez au rouge! Vous pouvez demander à Albin c'est pas beau à voir! Bon du coup, la honte sur moi je vais déménager à Aix en Pce pour faire de l'histoire de l'art.. et du chinois.. ou de l'arabe! je sais pas trop encore, je verrai! En plus je pars toute seule! Comme une grande! Very Happy chu crooo forte!!! Bon voilà pour les grandes lignes...

Une anecdote pour couronner le tout?? bon je me lance!!! J'ai l'habitude de donner des noms aux objets dont je me sert quotidiennement... mon ordi portable c'est Jacob, ma souris c'est Simone, mon MP3 c'est Dave III (parce qu'il a eu un grand père et un père, son frère c'est le MP3 de Albin!) et mon portable c'est Moi... ya mon Code Civil 2OO7 aussi qui s'appel Mireille mais lui il est mort.. tant pis!

Encore?? allez je suis echauffée là!! j'continue pour votre plus grand plaisir je sais... tellement difficile de resister à mes racontages de life! faut dire que c'est ce que je fais de mieux dans la vie, raconter ma vie!

Oulaaaaa mais ça commence à faire long làà!! oups!! du coup j'ai pas besoin de mettre plus gros!! ^^ la grande classe!!

Donc je vais m'arreter là et vous souhaitez.. bon game!!
Plein de bisous!!
Revenir en haut Aller en bas
Ptite Miss
Flooder averti
Flooder averti



Nombre de messages : 167
Age : 36
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 12/05/2007

Présentation de la Miss Empty
MessageSujet: Re: Présentation de la Miss   Présentation de la Miss Icon_minitimeDim 13 Mai - 2:44

yooooo c'est énoooorme!!! Bonne lecture et surtout bon courage!!! lol
Revenir en haut Aller en bas
Lord Wesson
Admin
Lord Wesson


Nombre de messages : 389
Age : 34
Localisation : aldebarent
Date d'inscription : 05/05/2007

Présentation de la Miss Empty
MessageSujet: Re: Présentation de la Miss   Présentation de la Miss Icon_minitimeDim 13 Mai - 2:52

Lol tu peu continuer comme sa j'ai de la lectur panden ke je raide et eu sais toi sur la toff???
Revenir en haut Aller en bas
Ptite Miss
Flooder averti
Flooder averti



Nombre de messages : 167
Age : 36
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 12/05/2007

Présentation de la Miss Empty
MessageSujet: Re: Présentation de la Miss   Présentation de la Miss Icon_minitimeDim 13 Mai - 3:07

ouep c'est mouaaa! Very Happy pkoi t'as eu peur?? lol
Revenir en haut Aller en bas
Lord Wesson
Admin
Lord Wesson


Nombre de messages : 389
Age : 34
Localisation : aldebarent
Date d'inscription : 05/05/2007

Présentation de la Miss Empty
MessageSujet: Re: Présentation de la Miss   Présentation de la Miss Icon_minitimeDim 13 Mai - 3:08

bas non lol alors tu nous raconte pas plus ta vie T_T
Revenir en haut Aller en bas
Ptite Miss
Flooder averti
Flooder averti



Nombre de messages : 167
Age : 36
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 12/05/2007

Présentation de la Miss Empty
MessageSujet: Re: Présentation de la Miss   Présentation de la Miss Icon_minitimeDim 13 Mai - 3:09

qu'est ce que tu veux savoir??? parce que moi je peux disserter longtemps sur tout et sur rien!!
Revenir en haut Aller en bas
Lord Wesson
Admin
Lord Wesson


Nombre de messages : 389
Age : 34
Localisation : aldebarent
Date d'inscription : 05/05/2007

Présentation de la Miss Empty
MessageSujet: Re: Présentation de la Miss   Présentation de la Miss Icon_minitimeDim 13 Mai - 3:10

Bas tout mais je sias pas si les autre veulle savoir dc si tu veu tu peu el faire la sinon on peu parler sur msn sais toi qui voit
Revenir en haut Aller en bas
Ptite Miss
Flooder averti
Flooder averti



Nombre de messages : 167
Age : 36
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 12/05/2007

Présentation de la Miss Empty
MessageSujet: Re: Présentation de la Miss   Présentation de la Miss Icon_minitimeDim 13 Mai - 3:14

ben ouais pas de soucis t'as qu'a prendre mon msn
Revenir en haut Aller en bas
blackbird
Flooder averti
Flooder averti
blackbird


Nombre de messages : 303
Age : 36
Date d'inscription : 01/04/2007

Présentation de la Miss Empty
MessageSujet: Re: Présentation de la Miss   Présentation de la Miss Icon_minitimeDim 13 Mai - 3:30

lol! Lord Wesson je c'est pas si c ta meilelur idee de demander a Ptite Misss de raconter sa vie. Crois-moi, j;ai fais cette erreur la et tu voi je suis toujours coa 2h du mat a cuase d'elle lol! Non, je rigole mais c'est sur qu'elle aime raconter sa vie ^^ Mais moi sa e pleit de l'ecouter et de l'aider comme je peux meme si sa sert pas a grand chose lol! JE suis sur que tu vas te plaire ici ptite miss, en plus c'est une floddeuse donc je suis encore plus sur que vous allez tous l;adoree tres rapidement ^^
Revenir en haut Aller en bas
burdock
Admin



Nombre de messages : 271
Date d'inscription : 09/02/2007

Présentation de la Miss Empty
MessageSujet: Re: Présentation de la Miss   Présentation de la Miss Icon_minitimeDim 13 Mai - 3:30

pour le petit copain c'est dommage au vu de ta photo et de ta belle presentation quoiqu'un peu inquietante pour moi vu que je veux faire droit ^^ et puis a ce que j'ai pu voir Lord wesson est tres bien lancé donc je le laisse Wink

ensuite le TGV merveilleuse n'est ce pas j'espere qu'il t'amenera un jour sur paris c'est une tres belle ville ^^ lol*

voila je te souhaite une bonne soiree ...^^et de bons raids les miens sont deja passé et m'ont fais du bien -_-'
Revenir en haut Aller en bas
Lord Wesson
Admin
Lord Wesson


Nombre de messages : 389
Age : 34
Localisation : aldebarent
Date d'inscription : 05/05/2007

Présentation de la Miss Empty
MessageSujet: Re: Présentation de la Miss   Présentation de la Miss Icon_minitimeDim 13 Mai - 3:33

Bas moi jai deja kel k1 ke tu peu admirer ds mon avatar mdr dc je vous laisse parler ac elle et eu je suis comme elle je ne dort pas dc on poura parler juska 2h 3h 4h 5h
Revenir en haut Aller en bas
burdock
Admin



Nombre de messages : 271
Date d'inscription : 09/02/2007

Présentation de la Miss Empty
MessageSujet: Re: Présentation de la Miss   Présentation de la Miss Icon_minitimeDim 13 Mai - 3:35

pas trop tard demain je vais a la finale de la coupe de france de rugby dc ce soir ou plutot ce matin je vais pas me coucher trop tot .....

elle est sympathique ta copine di moi Lord Wesson ......elle a quel age ????
Revenir en haut Aller en bas
Ptite Miss
Flooder averti
Flooder averti



Nombre de messages : 167
Age : 36
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 12/05/2007

Présentation de la Miss Empty
MessageSujet: Re: Présentation de la Miss   Présentation de la Miss Icon_minitimeDim 13 Mai - 3:37

Je ne suis la femme d'aucun homme... la liberté est mon amante!

Burdock pour le droit renseigne toi au préalable si tu as les défenses naturelles nécessaires.. lol
Revenir en haut Aller en bas
Lord Wesson
Admin
Lord Wesson


Nombre de messages : 389
Age : 34
Localisation : aldebarent
Date d'inscription : 05/05/2007

Présentation de la Miss Empty
MessageSujet: Re: Présentation de la Miss   Présentation de la Miss Icon_minitimeDim 13 Mai - 3:37

16 an pk tu lui donne kel age
Revenir en haut Aller en bas
blackbird
Flooder averti
Flooder averti
blackbird


Nombre de messages : 303
Age : 36
Date d'inscription : 01/04/2007

Présentation de la Miss Empty
MessageSujet: Re: Présentation de la Miss   Présentation de la Miss Icon_minitimeDim 13 Mai - 3:39

Je lui aurais donne 18-19 nas moi ^^ Lord Wesson tu a l'air de kelkun plutot cool, si tu veux parler sur msn et je te dirais tous les petits secrets de la misss Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lord Wesson
Admin
Lord Wesson


Nombre de messages : 389
Age : 34
Localisation : aldebarent
Date d'inscription : 05/05/2007

Présentation de la Miss Empty
MessageSujet: Re: Présentation de la Miss   Présentation de la Miss Icon_minitimeDim 13 Mai - 3:41

Pren mon msn pas de souci
Revenir en haut Aller en bas
Ptite Miss
Flooder averti
Flooder averti



Nombre de messages : 167
Age : 36
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 12/05/2007

Présentation de la Miss Empty
MessageSujet: Re: Présentation de la Miss   Présentation de la Miss Icon_minitimeDim 13 Mai - 3:43

hééééééééééééééééééééééé!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
blackbird
Flooder averti
Flooder averti
blackbird


Nombre de messages : 303
Age : 36
Date d'inscription : 01/04/2007

Présentation de la Miss Empty
MessageSujet: Re: Présentation de la Miss   Présentation de la Miss Icon_minitimeDim 13 Mai - 3:44

lol! lol! lol! lol! lol! BAh tu m;as jamais interdit de les divulger que je saches Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Ptite Miss
Flooder averti
Flooder averti



Nombre de messages : 167
Age : 36
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 12/05/2007

Présentation de la Miss Empty
MessageSujet: Re: Présentation de la Miss   Présentation de la Miss Icon_minitimeDim 13 Mai - 3:46

Présentation de la Miss Mini-fra Présentation de la Miss Mini-fra Présentation de la Miss Mini-fra Présentation de la Miss Mini-fra Présentation de la Miss Mini-fra miiichant!!!
Revenir en haut Aller en bas
blackbird
Flooder averti
Flooder averti
blackbird


Nombre de messages : 303
Age : 36
Date d'inscription : 01/04/2007

Présentation de la Miss Empty
MessageSujet: Re: Présentation de la Miss   Présentation de la Miss Icon_minitimeDim 13 Mai - 3:49

salle gosse et fiers de l'etre lol! Présentation de la Miss Diabless Razz
Revenir en haut Aller en bas
burdock
Admin



Nombre de messages : 271
Date d'inscription : 09/02/2007

Présentation de la Miss Empty
MessageSujet: Re: Présentation de la Miss   Présentation de la Miss Icon_minitimeDim 13 Mai - 3:52

personnellement je lui donne 17 ans maxi elle vit au maroc elle aussi ? ^^lol

et pour la berengere sympa le jeu de mot sur la defense ...tkt pas je les ai autant au tribunal que sur ma pm ......
Revenir en haut Aller en bas
Lord Wesson
Admin
Lord Wesson


Nombre de messages : 389
Age : 34
Localisation : aldebarent
Date d'inscription : 05/05/2007

Présentation de la Miss Empty
MessageSujet: Re: Présentation de la Miss   Présentation de la Miss Icon_minitimeDim 13 Mai - 3:54

Eu jabit pas au maroc et elle nn plus
Revenir en haut Aller en bas
burdock
Admin



Nombre de messages : 271
Date d'inscription : 09/02/2007

Présentation de la Miss Empty
MessageSujet: Re: Présentation de la Miss   Présentation de la Miss Icon_minitimeDim 13 Mai - 4:00

lol ah ok j suis a la masse ( comme tjs Razz)

t'es d'ou alors ?
Revenir en haut Aller en bas
Lord Wesson
Admin
Lord Wesson


Nombre de messages : 389
Age : 34
Localisation : aldebarent
Date d'inscription : 05/05/2007

Présentation de la Miss Empty
MessageSujet: Re: Présentation de la Miss   Présentation de la Miss Icon_minitimeDim 13 Mai - 4:02

Suisse et eu la localisation que tu voi sais morroc pas maroc et sais un endroit ds un autre jeu stou
Revenir en haut Aller en bas
burdock
Admin



Nombre de messages : 271
Date d'inscription : 09/02/2007

Présentation de la Miss Empty
MessageSujet: Re: Présentation de la Miss   Présentation de la Miss Icon_minitimeDim 13 Mai - 4:04

ah ok .....bon la je viens de montrer que j'etais vraiment eclaté .....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de la Miss Empty
MessageSujet: Re: Présentation de la Miss   Présentation de la Miss Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de la Miss
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» I3looD_FuRy
» presentation lamolle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Empire des raideurs :: Partie externe :: Presentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser