| Jeux vidéos | |
|
+9jarjar Kenji Endo acharne(ambassadeur) lamolle dark imac Dark empire alexparisg pilou47 Illidan 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Illidan Admin
Nombre de messages : 421 Age : 40 Localisation : Paris Date d'inscription : 15/01/2007
| Sujet: Jeux vidéos Mar 16 Jan - 15:19 | |
| QUels sont vos jeux préférés? Etes-vous un no-life du petit écran?
Moi perso je suis un grand fan de DOTA sur warcraft 3 ROC. J'adore heroes of might and magic aussi (le 3), secret of mana ou encore Civilization.
J'ai un compte sur Guild Wars mais ça me gave un peu, et pour wow c'est payant donc pas très cool. | |
|
| |
pilou47 Flooder averti
Nombre de messages : 399 Age : 34 Localisation : Lot et Garonne Date d'inscription : 15/01/2007
| Sujet: Re: Jeux vidéos Dim 21 Jan - 11:48 | |
| ba moi j'aime bien les jeux de stratégie mais je joue surtout a counter strike ( no life assuré ) | |
|
| |
Illidan Admin
Nombre de messages : 421 Age : 40 Localisation : Paris Date d'inscription : 15/01/2007
| Sujet: Jeux vidéos Dim 21 Jan - 23:47 | |
| CS c'est un bon jeu de no life effectivement, comme war3 | |
|
| |
alexparisg Flooder averti
Nombre de messages : 312 Age : 32 Localisation : Brigné (TRÈS petit village dans le 49) Date d'inscription : 04/02/2007
| Sujet: Re: Jeux vidéos Dim 4 Fév - 19:08 | |
| moi je suis pas trop PC, c'est plutôt la PS2, les jeux de sport, jeux style Le Parrain (pas GTA). | |
|
| |
Dark empire Admin
Nombre de messages : 1365 Age : 35 Localisation : Genève Date d'inscription : 15/01/2007
| Sujet: Re: Jeux vidéos Mer 7 Fév - 0:44 | |
| GTA est pas mal mais c'est vrai qu'au bout d'un moment ca soule. | |
|
| |
Illidan Admin
| Sujet: Jeux vidéos Mer 7 Fév - 2:04 | |
| T'en as fait un tu les as tous fait | |
|
| |
dark imac Débutant du flood
| Sujet: Re: Jeux vidéos Mer 7 Fév - 13:47 | |
| moi je trouve que gta est marant bon c'est vrai que une fois qu'il est terminé il est vraiment chian mais sinon je trouve qu'il sont tous bien mais il y a un truc trop debil qu'il ont fait c'est de sortir "gta liberti city stories" et "gta vice city stories" ils etaient deja sortit mais sous un autre nom bon il y a quand meme quelque differance mais sinon sa change rien ils aurait mieux fait d'en sortir un nouveaux il ont été | |
|
| |
Illidan Admin
| Sujet: Jeux vidéos Mer 7 Fév - 14:02 | |
| Vice city était trop facile, ça m'a saoulé. Le 3 en revanche était bien. Il y a beaucoup de missions qui étaient vraiment tendues. Les autres pas trop joués car dans le fond je les ai trouvé trop similaires aux précédents.
Ce qui est drôle dans Gta c'est de descendre tout le monde. Enfin c'est drôle 5minutes et après je mets de jeux avec plus de contenu. | |
|
| |
dark imac Débutant du flood
| Sujet: Re: Jeux vidéos Mer 7 Fév - 14:53 | |
| ben c'est un peu le prob des gta apart les mission on se fait chier mais par contre je trouve que san andreas est non-seulement trop grand mais en plus l'histoire est nul mais l'apparition de l'avion est pas mal et c'est tripé de degomé d'autre avion mais bon y faut mettre quelque codes pour amelioré le jeu une fois qu'on la terminé | |
|
| |
Nombre de messages : 312 Age : 32 Localisation : Brigné (TRÈS petit village dans le 49) Date d'inscription : 04/02/2007
| Sujet: Re: Jeux vidéos Mer 7 Fév - 19:02 | |
| GTA na se renouvelle pas, tous les opus sont "presque" identiques. et puis dans GTA San Andreas le personnage de CJ était pas super bien fait quan on le voyait de près. Comparé au Parrain ou à Mafia, pour moi c'est largement inférieur. | |
|
| |
Dark empire Admin
Nombre de messages : 1365 Age : 35 Localisation : Genève Date d'inscription : 15/01/2007
| Sujet: Re: Jeux vidéos Mer 7 Fév - 20:56 | |
| Voila ce que j'en di moi de gta. Nan mais franchement je suis d'accord que San andreas est beaucoup trop grand. Franchement moi j'ai bien avancé vice city je suis pas loin de l'avoir fini à 100% mais à la fin, il m'a dégouté ce jeu et c'est pour ca que j'ai pas joué longtemps à San andreas. Et pi, c'est pas que l'histoire est nulle mais..... C'EST QU'IL NY A PAS D'HISTOIRE . Il ont fait ce jeu a l'arache je trouve. En tout cas c'est mon avis. | |
|
| |
lamolle Blablateur
| Sujet: Re: Jeux vidéos Mer 7 Fév - 22:28 | |
| je sui bien dacor avec toi a 50% sa menerver deja | |
|
| |
acharne(ambassadeur) Blablateur
Nombre de messages : 88 Localisation : moulins (allier) Date d'inscription : 10/02/2007
| Sujet: Re: Jeux vidéos Sam 10 Fév - 0:35 | |
| salut moi j'ai san andreas mais bon c'est vré au bout d'un moment sa soul! ji est jouer pendant 2semaine et apré g plu ouvert la boite a cd ou il etait mdr sinon ya battlefield que j'aime bien moi! | |
|
| |
Dark empire Admin
| Sujet: Re: Jeux vidéos Sam 10 Fév - 11:56 | |
| battlefield il est bien Y a aussi god of war qui est tout simplement excellent. Qui conais? | |
|
| |
Nombre de messages : 88 Localisation : moulins (allier) Date d'inscription : 10/02/2007
| Sujet: Re: Jeux vidéos Sam 10 Fév - 13:29 | |
| moi je connai les graphisme son super ! | |
|
| |
Dark empire Admin
| Sujet: Re: Jeux vidéos Sam 10 Fév - 14:04 | |
| C'est bien hein?? Y a le 2 qui va sortir | |
|
| |
| Sujet: Re: Jeux vidéos Sam 10 Fév - 14:41 | |
| se qui est le meilleur c'est quand c'est en ligne(jeu) | |
|
| |
Kenji Endo Débutant du flood
| Sujet: Re: Jeux vidéos Sam 10 Fév - 18:18 | |
| pour ma part j'ai bien aimé geaers of war sur xbox 360 en ligne c'était une turie...mais j'ai du revendre ma consoles pour me racheter une voiture....sinon jsui fan des final fantasy,j'aie bien osi les zelda,baiten kaidos et pas mal de rpg japonais...je suis osi fan de mangas pour ceux que ca dit osi!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Jeux vidéos Dim 18 Fév - 23:39 | |
| bof ls mangas sa me sourit pas mais par contre le plu soule c ke mes pote sonfan de naruto c extra nul!!! | |
|
| |
Dark empire Admin
| Sujet: Re: Jeux vidéos Lun 19 Fév - 0:21 | |
| bien dit ca! Pour moi les manga c'est: | |
|
| |
| Sujet: Re: Jeux vidéos Lun 19 Fév - 0:29 | |
| ouai moi les mangas ça m'a jamais attiré, et ce que je trouve encore plus nul, c'est les jeux de carte du Style: Yu-gi-oh ou Magic... j'en voi pas tro l'intéret!!! | |
|
| |
Dark empire Admin
| Sujet: Re: Jeux vidéos Lun 19 Fév - 2:03 | |
| C'est bien vrai ca. Moi je trouve que c'est jeté son fric par la fenetre. | |
|
| |
| Sujet: Re: Jeux vidéos Lun 19 Fév - 12:33 | |
| ben oui mes tu pe ferre du bisness lol tu rachete moi cher et tu revan la po du cu! | |
|
| |
| Sujet: Re: Jeux vidéos Lun 19 Fév - 12:47 | |
| ouai mais faut les trouver ceux qui veulent acheter des cartes à un prix élevé!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Jeux vidéos Lun 19 Fév - 22:15 | |
| tkt se qui son acros on carte jen conai plein mdr | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Jeux vidéos | |
| |
|
| |
| Jeux vidéos | |
|