Empire des raideurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Empire des raideurs

Le forum des plus grands raideurs Ogamiens
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Présentation de moiiiiiiii

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Albinou88
Maître ès flood
Maître ès flood
Albinou88


Nombre de messages : 664
Age : 35
Localisation : Saint-dié des Vosges (88) et Nancy (54)
Date d'inscription : 04/04/2007

Présentation de moiiiiiiii Empty
MessageSujet: Présentation de moiiiiiiii   Présentation de moiiiiiiii Icon_minitimeDim 8 Avr - 22:05

Bon, comme prévu voila ma présentation à moi, rien que la mienne.
Alors je m'appelle Albin, surnom Albinou, Dudu, Ken...
J'ai 18 ans, je suis étudiant en psychologie à nancy ville dans le 54.
Vosgien pur sang, et comme je dis toujours, les Vosges en force, 88 powaa.
Pour le moment j'ai 21.721 points sur ogame, classé 1.867, j'ai perdu une place depuis hier je suis triste, je vais aller me pendre Very Happy Very Happy
Pour le classement en flotte, je dois pas bien etre élevé et je sais pas comment savoir, pour le classement en technologie c'est pareil quoi que coté technologie j'assure quand même bien, sans prétention aucune.
Je sais pas si dans la présentation il faut parler de ma vie mais j'aime parler de ma vie donc si vous en avez rien à faire vous pouvez de suite passer votre chemin si vous vous en savoir plus sur la vie palpitante de Albin, bonne lecture.
Alors j'ai fais du volley pendant 5 ans, et je suis 2 fois champion des vosges et 2 fois champion de lorraine... héhé j'aime me vanter.
Bon je continue, j'aime la natation, la lecture, le shopping, les sorties entre ami(e)s, ah mon père m'appelle à table je reviens après ....