Empire des raideurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Empire des raideurs

Le forum des plus grands raideurs Ogamiens
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Présentation de moiiiiiiii

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Albinou88
Maître ès flood
Maître ès flood
Albinou88


Nombre de messages : 664
Age : 35
Localisation : Saint-dié des Vosges (88) et Nancy (54)
Date d'inscription : 04/04/2007

Présentation de moiiiiiiii Empty
MessageSujet: Présentation de moiiiiiiii   Présentation de moiiiiiiii Icon_minitimeDim 8 Avr - 22:05

Bon, comme prévu voila ma présentation à moi, rien que la mienne.
Alors je m'appelle Albin, surnom Albinou, Dudu, Ken...
J'ai 18 ans, je suis étudiant en psychologie à nancy ville dans le 54.
Vosgien pur sang, et comme je dis toujours, les Vosges en force, 88 powaa.
Pour le moment j'ai 21.721 points sur ogame, classé 1.867, j'ai perdu une place depuis hier je suis triste, je vais aller me pendre Very Happy Very Happy
Pour le classement en flotte, je dois pas bien etre élevé et je sais pas comment savoir, pour le classement en technologie c'est pareil quoi que coté technologie j'assure quand même bien, sans prétention aucune.
Je sais pas si dans la présentation il faut parler de ma vie mais j'aime parler de ma vie donc si vous en avez rien à faire vous pouvez de suite passer votre chemin si vous vous en savoir plus sur la vie palpitante de Albin, bonne lecture.
Alors j'ai fais du volley pendant 5 ans, et je suis 2 fois champion des vosges et 2 fois champion de lorraine... héhé j'aime me vanter.
Bon je continue, j'aime la natation, la lecture, le shopping, les sorties entre ami(e)s, ah mon père m'appelle à table je reviens après ....

Voila c'est bon, bon revenons à nos moutons, j'aime manger, la nourriture c'est toute ma vie, sans nourriture je me suicide sur place... Et la nature m'a bien faite j'ai beau manger tout ce que je veux je grossis pas.
Comme auteur j'adore bernard werber, je trouve ses ouvrages sublimes. Je suis un accro aussi des aventures audios genre donjon de naheulbeuk, reflets d'acide, adoprixtoxis et les aventuriers du survivaure, je ne m'en lasse pas.
Sinon j'ai pas de style de musique prédéfinit, sauf que j'aime pas le rap, baaaaaaaaaaaaaaaaaaa c'est pas beau à écouter lol, enfin bon je pense avoir fait le tour si j'ai des nouveautés à vous dire je ne manquerais pas de vous tenir au courant.
Sur ce bonne soirée à vous tous et à bientot
Albin.

Félicitation si vous avez réussi à tout lire lol! lol!

Et encore vive le santa santa
Revenir en haut Aller en bas
http://albinagnes.skyblog.com
Dr Monkey
Flooder averti
Flooder averti
Dr Monkey


Nombre de messages : 422
Localisation : creteil.
Date d'inscription : 16/03/2007

Présentation de moiiiiiiii Empty
MessageSujet: Re: Présentation de moiiiiiiii   Présentation de moiiiiiiii Icon_minitimeLun 9 Avr - 0:10

flower flower
perso j'ai pas tout lu mais au volley j'ai un pote qui y joue aussi super fort et il a été champion d'essonne et d'ile de france aussi .
Revenir en haut Aller en bas
Dark empire
Admin
Dark empire


Nombre de messages : 1365
Age : 34
Localisation : Genève
Date d'inscription : 15/01/2007

Présentation de moiiiiiiii Empty
MessageSujet: Re: Présentation de moiiiiiiii   Présentation de moiiiiiiii Icon_minitimeLun 9 Avr - 0:16

Cool!!! Moi aussi je bouffe comme 4 mais je prend pas 1 gramme lol! lol! Présentation de moiiiiiiii Vive_moi lol!
Revenir en haut Aller en bas
Dr Monkey
Flooder averti
Flooder averti
Dr Monkey


Nombre de messages : 422
Localisation : creteil.
Date d'inscription : 16/03/2007

Présentation de moiiiiiiii Empty
MessageSujet: Re: Présentation de moiiiiiiii   Présentation de moiiiiiiii Icon_minitimeLun 9 Avr - 0:28

moi si mais que en muscle .
Revenir en haut Aller en bas
Albinou88
Maître ès flood
Maître ès flood
Albinou88


Nombre de messages : 664
Age : 35
Localisation : Saint-dié des Vosges (88) et Nancy (54)
Date d'inscription : 04/04/2007

Présentation de moiiiiiiii Empty
MessageSujet: Re: Présentation de moiiiiiiii   Présentation de moiiiiiiii Icon_minitimeLun 9 Avr - 0:31

Tu manges et tu prends du muscle? Alors la je veux ton métabolisme tout de suite!!! lol! Moi je suis mince comme une crevette 54 kilos pour 1m80 c'est pas beaucoup quand même ... il me manque du muscle en fait lol
Revenir en haut Aller en bas
http://albinagnes.skyblog.com
Dr Monkey
Flooder averti
Flooder averti
Dr Monkey


Nombre de messages : 422
Localisation : creteil.
Date d'inscription : 16/03/2007

Présentation de moiiiiiiii Empty
MessageSujet: Re: Présentation de moiiiiiiii   Présentation de moiiiiiiii Icon_minitimeLun 9 Avr - 0:38

moi 1M84 pour 77kilos que tu muscles et suis pas du tout sec
Revenir en haut Aller en bas
Albinou88
Maître ès flood
Maître ès flood
Albinou88


Nombre de messages : 664
Age : 35
Localisation : Saint-dié des Vosges (88) et Nancy (54)
Date d'inscription : 04/04/2007

Présentation de moiiiiiiii Empty
MessageSujet: Re: Présentation de moiiiiiiii   Présentation de moiiiiiiii Icon_minitimeLun 9 Avr - 0:41

Rah je resterais ferme sur ce point sinon je risque de devenir méchant et aggressif lol! lol! ... Mais je pense qu'il y en a qui ont de la chance lol
Revenir en haut Aller en bas
http://albinagnes.skyblog.com
Dr Monkey
Flooder averti
Flooder averti
Dr Monkey


Nombre de messages : 422
Localisation : creteil.
Date d'inscription : 16/03/2007

Présentation de moiiiiiiii Empty
MessageSujet: Re: Présentation de moiiiiiiii   Présentation de moiiiiiiii Icon_minitimeLun 9 Avr - 0:42

sérieux fais du kick boxing tu seras vite vite très musclé tu vas vite perdre de la masse graiseuse ( la corde a sauter ca marche croyez pas le contraire).
Revenir en haut Aller en bas
Albinou88
Maître ès flood
Maître ès flood
Albinou88


Nombre de messages : 664
Age : 35
Localisation : Saint-dié des Vosges (88) et Nancy (54)
Date d'inscription : 04/04/2007

Présentation de moiiiiiiii Empty
MessageSujet: Re: Présentation de moiiiiiiii   Présentation de moiiiiiiii Icon_minitimeLun 9 Avr - 0:44

Merci du conseil, je vais me renseigner pour le kick boxing méme si je sais que je vais soit me faire jeter soit me faire écraser à plate couture lol! , la masse graisseuse je ne peux pas en perdre j'en ai méme pas lol
Revenir en haut Aller en bas
http://albinagnes.skyblog.com
Dr Monkey
Flooder averti
Flooder averti
Dr Monkey


Nombre de messages : 422
Localisation : creteil.
Date d'inscription : 16/03/2007

Présentation de moiiiiiiii Empty
MessageSujet: Re: Présentation de moiiiiiiii   Présentation de moiiiiiiii Icon_minitimeLun 9 Avr - 0:50

lol franchement faut pas croire t'es pas amoché tout le temps perso moi me suis juste prit un K.O en 40combat et c'était en finale du tournoi du laval et le gars avait 18 or moi 16 aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Albinou88
Maître ès flood
Maître ès flood
Albinou88


Nombre de messages : 664
Age : 35
Localisation : Saint-dié des Vosges (88) et Nancy (54)
Date d'inscription : 04/04/2007

Présentation de moiiiiiiii Empty
MessageSujet: Re: Présentation de moiiiiiiii   Présentation de moiiiiiiii Icon_minitimeLun 9 Avr - 0:57

Nan mais de toute façon si je fais du kick boxing ca ne sera surtout pas en compétition je suis trop mauvais perdant, ma pire défaite ca été au championnat de France de volley, la tolée qu'on s'est prit j'étais dégouté, donc ca serait juste en amateur lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://albinagnes.skyblog.com
Dr Monkey
Flooder averti
Flooder averti
Dr Monkey


Nombre de messages : 422
Localisation : creteil.
Date d'inscription : 16/03/2007

Présentation de moiiiiiiii Empty
MessageSujet: Re: Présentation de moiiiiiiii   Présentation de moiiiiiiii Icon_minitimeLun 9 Avr - 0:59

bah en fait il te faut 2ans de formation ou 1ans quand t'es super fort avant les compet (ps: suis champion du val de marne .)
Revenir en haut Aller en bas
Albinou88
Maître ès flood
Maître ès flood
Albinou88


Nombre de messages : 664
Age : 35
Localisation : Saint-dié des Vosges (88) et Nancy (54)
Date d'inscription : 04/04/2007

Présentation de moiiiiiiii Empty
MessageSujet: Re: Présentation de moiiiiiiii   Présentation de moiiiiiiii Icon_minitimeLun 9 Avr - 1:02

Champion du val de marne, bravo, bravo, félicitation je te tire mon chapeau, de toute facon, moi il me faudrait au moins 10 ans pour commencer les compéts lol
Revenir en haut Aller en bas
http://albinagnes.skyblog.com
Dr Monkey
Flooder averti
Flooder averti
Dr Monkey


Nombre de messages : 422
Localisation : creteil.
Date d'inscription : 16/03/2007

Présentation de moiiiiiiii Empty
MessageSujet: Re: Présentation de moiiiiiiii   Présentation de moiiiiiiii Icon_minitimeLun 9 Avr - 1:04

franchement si t'es sérieux a l'entrainement ca se passera bien .
suis trop deg pourrai pas faire le championnat de france cette année pourtant suis vice champion dans ma catégorie .
Revenir en haut Aller en bas
Albinou88
Maître ès flood
Maître ès flood
Albinou88


Nombre de messages : 664
Age : 35
Localisation : Saint-dié des Vosges (88) et Nancy (54)
Date d'inscription : 04/04/2007

Présentation de moiiiiiiii Empty
MessageSujet: Re: Présentation de moiiiiiiii   Présentation de moiiiiiiii Icon_minitimeLun 9 Avr - 1:10

Sans flooder, quoi que ce soit, pourquoi donc tu pourras pas faire les championnats de france de cette année? Tu as tout mon soutien en tout cas, je suis un de tes supporteurs si tu arrives à y aller lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://albinagnes.skyblog.com
Dr Monkey
Flooder averti
Flooder averti
Dr Monkey


Nombre de messages : 422
Localisation : creteil.
Date d'inscription : 16/03/2007

Présentation de moiiiiiiii Empty
MessageSujet: Re: Présentation de moiiiiiiii   Présentation de moiiiiiiii Icon_minitimeLun 9 Avr - 1:30

pour la simple raison que mon entraineur veut pas m'inscrire car il pense que je suis pas pret il préfère que je fasse des tournoi a la place et sans son accord peut pas m'inscrire .
Revenir en haut Aller en bas
burdock
Admin



Nombre de messages : 271
Date d'inscription : 09/02/2007

Présentation de moiiiiiiii Empty
MessageSujet: Re: Présentation de moiiiiiiii   Présentation de moiiiiiiii Icon_minitimeLun 9 Avr - 13:50

1m80 83 kilo
que du muscle je fais du rugby et pour l'instant aucun karateka n'a reussi a me mettre a terre sisi
si tu veux bien te developper corporellement va faire du rugby ya un super esprit d'equipe en plus
Revenir en haut Aller en bas
Dr Monkey
Flooder averti
Flooder averti
Dr Monkey


Nombre de messages : 422
Localisation : creteil.
Date d'inscription : 16/03/2007

Présentation de moiiiiiiii Empty
MessageSujet: Re: Présentation de moiiiiiiii   Présentation de moiiiiiiii Icon_minitimeLun 9 Avr - 14:59

mon meilleur amis en fait il joue au rcc enfin racing club de choisy.
Le rugby j'aime bien jouer pour le fun mais en club moi ca me dit pas mais c'est sur que c'est frai vive le RUGBY.
Revenir en haut Aller en bas
Albinou88
Maître ès flood
Maître ès flood
Albinou88


Nombre de messages : 664
Age : 35
Localisation : Saint-dié des Vosges (88) et Nancy (54)
Date d'inscription : 04/04/2007

Présentation de moiiiiiiii Empty
MessageSujet: Re: Présentation de moiiiiiiii   Présentation de moiiiiiiii Icon_minitimeLun 9 Avr - 15:24

Nan mais je fais pas dans le suicidaire non plus, le rugby et moi ca fait 2, j'ai gardé une mauvaise expérience de quand j'en ai fais au collège lol on peut rentrer 3 voir 4 moi dans un rugbyman ... lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://albinagnes.skyblog.com
Dr Monkey
Flooder averti
Flooder averti
Dr Monkey


Nombre de messages : 422
Localisation : creteil.
Date d'inscription : 16/03/2007

Présentation de moiiiiiiii Empty
MessageSujet: Re: Présentation de moiiiiiiii   Présentation de moiiiiiiii Icon_minitimeLun 9 Avr - 15:28

lol! scratch 4 t'es si slim que ca ? scratch lol!
Revenir en haut Aller en bas
Albinou88
Maître ès flood
Maître ès flood
Albinou88


Nombre de messages : 664
Age : 35
Localisation : Saint-dié des Vosges (88) et Nancy (54)
Date d'inscription : 04/04/2007

Présentation de moiiiiiiii Empty
MessageSujet: Re: Présentation de moiiiiiiii   Présentation de moiiiiiiii Icon_minitimeLun 9 Avr - 15:55

Encore plus que tu ne le crois, je suis tellement mince que le medecin de la fac s'inquiete de mon cas et est persuadée que je me fais vomir ... Nan mais vraiment le genre stupide, c'est mon héritage paternel cette minceur, nan 4 quand même pas, mais un rubgyman peut etre égal à 2 voir 3 moi
Revenir en haut Aller en bas
http://albinagnes.skyblog.com
Dr Monkey
Flooder averti
Flooder averti
Dr Monkey


Nombre de messages : 422
Localisation : creteil.
Date d'inscription : 16/03/2007

Présentation de moiiiiiiii Empty
MessageSujet: Re: Présentation de moiiiiiiii   Présentation de moiiiiiiii Icon_minitimeLun 9 Avr - 17:01

ah ouais c'est dur en plus tu fais du volley nan ?
Revenir en haut Aller en bas
burdock
Admin



Nombre de messages : 271
Date d'inscription : 09/02/2007

Présentation de moiiiiiiii Empty
MessageSujet: Re: Présentation de moiiiiiiii   Présentation de moiiiiiiii Icon_minitimeLun 9 Avr - 17:43

perso moi je suis carré je dois faire presque un metre de largeur d'epaule sans rien ....
Revenir en haut Aller en bas
Dr Monkey
Flooder averti
Flooder averti
Dr Monkey


Nombre de messages : 422
Localisation : creteil.
Date d'inscription : 16/03/2007

Présentation de moiiiiiiii Empty
MessageSujet: Re: Présentation de moiiiiiiii   Présentation de moiiiiiiii Icon_minitimeLun 9 Avr - 17:44

t'es carré musclé ?
Revenir en haut Aller en bas
burdock
Admin



Nombre de messages : 271
Date d'inscription : 09/02/2007

Présentation de moiiiiiiii Empty
MessageSujet: Re: Présentation de moiiiiiiii   Présentation de moiiiiiiii Icon_minitimeLun 9 Avr - 18:23

comment ca carré musclé?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de moiiiiiiii Empty
MessageSujet: Re: Présentation de moiiiiiiii   Présentation de moiiiiiiii Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de moiiiiiiii
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» I3looD_FuRy
» presentation de pilou47

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Empire des raideurs :: Partie externe :: Presentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser