Empire des raideurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Empire des raideurs

Le forum des plus grands raideurs Ogamiens
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Il et pas bien celui la...

Aller en bas 
+4
pilou47
alexparisg
Albinou88
Armani
8 participants
AuteurMessage
Armani
Blablateur
Blablateur
Armani


Nombre de messages : 125
Date d'inscription : 22/04/2007

Il et pas bien celui la... Empty
MessageSujet: Il et pas bien celui la...   Il et pas bien celui la... Icon_minitimeSam 2 Juin - 13:51

En me connectant maintenant je voit quoi un petit texte je me suis dit surement une candidature d'une alliance de noobs qui veux que je vienne chez eux....ben non me suis trompé Very Happy cette fois si c'est beaucoup plus fort lol!

06-02 10:14:01 Hy*** [8:***:**] Un peu d'aide ?
Je viens d'arriver sur ce serveur avec mes amis, et j'aimerais progresser assez rapidement dans les rangs. C'est pour cela que je demande ton aide. Si tu avais qques ressources en rab meme 1000 ou 100 tout est acceptable étant donné mon niveau pour l'instant. J'ai déjà joué dans l'univers 7 top 800 mais cela fait des mois que j'ai arreté, il me faut donc un petit Pull pour commencer dans de bonnes conditions (oui le pull est autorisé).



C'est un marrant lui Razz
Quand il passera les 5.000point je me ferais un plaisir de le raider cheers
Revenir en haut Aller en bas
Albinou88
Maître ès flood
Maître ès flood
Albinou88


Nombre de messages : 664
Age : 35
Localisation : Saint-dié des Vosges (88) et Nancy (54)
Date d'inscription : 04/04/2007

Il et pas bien celui la... Empty
MessageSujet: Re: Il et pas bien celui la...   Il et pas bien celui la... Icon_minitimeSam 2 Juin - 14:32

Pareil pour chez moi!! Trois mioches de 13-14 ans sont venus me voir, même pas bonjour rien, tu peux m'aider s'il te plait? Tu peux m'envoyer des ressources, je les ai envoyé boulé, Je sais c'est pas parce que je suis top 600 que je dois prendre la grosse tête mais je suis pas un pigeon, en prendre un sous son aile ca va, en prendre 10 ca va plus!!!
Voila c'était un pti coup de gueule pour continuer sur la lancée de Armani Very Happy:D
Revenir en haut Aller en bas
http://albinagnes.skyblog.com
Armani
Blablateur
Blablateur
Armani


Nombre de messages : 125
Date d'inscription : 22/04/2007

Il et pas bien celui la... Empty
MessageSujet: Re: Il et pas bien celui la...   Il et pas bien celui la... Icon_minitimeSam 2 Juin - 14:37

Et ben ^^
Moi a sa place j'aurais tapé connaissance d'abort, et après quelque temps faire le petit malheureux qui a pas beaucoup de resource pour avancer dans le jeux...
Mes bon c'est des nOObS sa Razz

Il faut de tout pour faire un monde, mes il faut de tout pour faire une G dans Ogame Razz
Revenir en haut Aller en bas
Albinou88
Maître ès flood
Maître ès flood
Albinou88


Nombre de messages : 664
Age : 35
Localisation : Saint-dié des Vosges (88) et Nancy (54)
Date d'inscription : 04/04/2007

Il et pas bien celui la... Empty
MessageSujet: Re: Il et pas bien celui la...   Il et pas bien celui la... Icon_minitimeSam 2 Juin - 14:41

Et mais je viens de recevoir le même message que toi Armani, c'est maitre ours qui m'envoye ce message Je viens d'arriver sur ce serveur avec mes amis, et j'aimerais
progresser assez rapidement dans les rangs. C'est pour cela que je
demande ton aide. Si tu avais qques ressources en rab meme 1000 ou 100
tout est acceptable étant donné mon niveau pour l'instant. J'ai déjà
joué dans l'univers 7 top 800 mais cela fait des mois que j'ai arreté,
il me faut donc un petit Pull pour commencer dans de bonnes conditions
(oui le pull est autorisé).

Franchement il a pas froid aux yeux ce petit!!! mais bon ca peut marcher quand même je pense Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://albinagnes.skyblog.com
alexparisg
Flooder averti
Flooder averti
alexparisg


Nombre de messages : 312
Age : 31
Localisation : Brigné (TRÈS petit village dans le 49)
Date d'inscription : 04/02/2007

Il et pas bien celui la... Empty
MessageSujet: Re: Il et pas bien celui la...   Il et pas bien celui la... Icon_minitimeSam 2 Juin - 15:00

Moi aussi j'ai eu un message de sa part: c'est Hybris 8:273:12, il est en débutant. je le raiderai un jour...si je le peut!!!
Revenir en haut Aller en bas
Armani
Blablateur
Blablateur
Armani


Nombre de messages : 125
Date d'inscription : 22/04/2007

Il et pas bien celui la... Empty
MessageSujet: Re: Il et pas bien celui la...   Il et pas bien celui la... Icon_minitimeSam 2 Juin - 15:24

Et ben a parament il demande a tout le monde Razz

Ben moi des qu'il passe la bar des 5.000Point je le raide ^^
Revenir en haut Aller en bas
pilou47
Flooder averti
Flooder averti
pilou47


Nombre de messages : 399
Age : 33
Localisation : Lot et Garonne
Date d'inscription : 15/01/2007

Il et pas bien celui la... Empty
MessageSujet: Re: Il et pas bien celui la...   Il et pas bien celui la... Icon_minitimeSam 2 Juin - 17:32

a moi aussi maitre ours ma demandé des ressources lol
Revenir en haut Aller en bas
Yuna
Blablateur
Blablateur
Yuna


Nombre de messages : 106
Age : 30
Localisation : devant mon ordi
Date d'inscription : 31/05/2007

Il et pas bien celui la... Empty
MessageSujet: Re: Il et pas bien celui la...   Il et pas bien celui la... Icon_minitimeSam 2 Juin - 21:27

lol! et ben y fait la récolte ou quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Albinou88
Maître ès flood
Maître ès flood
Albinou88


Nombre de messages : 664
Age : 35
Localisation : Saint-dié des Vosges (88) et Nancy (54)
Date d'inscription : 04/04/2007

Il et pas bien celui la... Empty
MessageSujet: Re: Il et pas bien celui la...   Il et pas bien celui la... Icon_minitimeSam 2 Juin - 21:28

Il m'a dit par la suite je cite : "Nan pas à toutes les personnes de ton alliance. Juste à toutes les
personnes aillant un bon classement succeptible de leur permettre de
m'aider. Il se trouve surement que plusieurs personnes de ton alliance
répondent à ce critère." En réponse à ma question, tu t'amuse bien à envoyer des messages à tous les joueurs de ogame et de mon alliance avec tes messages à la c** Very Happy:D, pareil qu'il envisage pas de passer la barre des 5k sinon on se fait une attaque groupée à 3 sur eux Very Happy:D
Revenir en haut Aller en bas
http://albinagnes.skyblog.com
Yuna
Blablateur
Blablateur
Yuna


Nombre de messages : 106
Age : 30
Localisation : devant mon ordi
Date d'inscription : 31/05/2007

Il et pas bien celui la... Empty
MessageSujet: Re: Il et pas bien celui la...   Il et pas bien celui la... Icon_minitimeSam 2 Juin - 21:30

lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
KaLiMeRo ao
Débutant du flood
Débutant du flood
KaLiMeRo ao


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 02/06/2007

Il et pas bien celui la... Empty
MessageSujet: Re: ok   Il et pas bien celui la... Icon_minitimeDim 3 Juin - 0:13

Armani a écrit:
En me connectant maintenant je voit quoi un petit texte je me suis dit surement une candidature d'une alliance de noobs qui veux que je vienne chez eux....ben non me suis trompé Very Happy cette fois si c'est beaucoup plus fort lol!

06-02 10:14:01 Hy*** [8:***:**] Un peu d'aide ?
Je viens d'arriver sur ce serveur avec mes amis, et j'aimerais progresser assez rapidement dans les rangs. C'est pour cela que je demande ton aide. Si tu avais qques ressources en rab meme 1000 ou 100 tout est acceptable étant donné mon niveau pour l'instant. J'ai déjà joué dans l'univers 7 top 800 mais cela fait des mois que j'ai arreté, il me faut donc un petit Pull pour commencer dans de bonnes conditions (oui le pull est autorisé).



C'est un marrant lui Razz

conseil, c'est un arnaqueur ce mec, j'ai recu exactement le meme message, et il me dit meme par la suite que je pourrais aider son ami car moi j'suis trop loin !! jpeux meme vous dire que sa PM est en G8 !!
Quand il passera les 5.000point je me ferais un plaisir de le raider cheers
Revenir en haut Aller en bas
KaLiMeRo ao
Débutant du flood
Débutant du flood
KaLiMeRo ao


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 02/06/2007

Il et pas bien celui la... Empty
MessageSujet: Re: Il et pas bien celui la...   Il et pas bien celui la... Icon_minitimeDim 3 Juin - 0:16

Armani a écrit:
En me connectant maintenant je voit quoi un petit texte je me suis dit surement une candidature d'une alliance de noobs qui veux que je vienne chez eux....ben non me suis trompé Very Happy cette fois si c'est beaucoup plus fort lol!

06-02 10:14:01 Hy*** [8:***:**] Un peu d'aide ?
Je viens d'arriver sur ce serveur avec mes amis, et j'aimerais progresser assez rapidement dans les rangs. C'est pour cela que je demande ton aide. Si tu avais qques ressources en rab meme 1000 ou 100 tout est acceptable étant donné mon niveau pour l'instant. J'ai déjà joué dans l'univers 7 top 800 mais cela fait des mois que j'ai arreté, il me faut donc un petit Pull pour commencer dans de bonnes conditions (oui le pull est autorisé).



C'est un marrant lui Razz
Quand il passera les 5.000point je me ferais un plaisir de le raider cheers

Ne pas aider ce joueur !! lui meme m'a envoyé le meme message !! il se situe en G8 !! comme je ne pouvais pas l'aider, il ma dit d'aider un de ses amis appelé Sniper en G1/400 et des brouettes !!! ne pas répondre a ca demande !! trop simple de dire qu'il etait classé dans un autre univers !!!

PS: pour les admins, veuillez supprimer mon postes précédents, j'ai mal "citer" !!! Il et pas bien celui la... Boulet1
Revenir en haut Aller en bas
darck_dams
Flooder averti
Flooder averti
darck_dams


Nombre de messages : 242
Age : 38
Date d'inscription : 15/01/2007

Il et pas bien celui la... Empty
MessageSujet: Re: Il et pas bien celui la...   Il et pas bien celui la... Icon_minitimeLun 4 Juin - 13:08

lol maitre ours j'ai eu le meme aussi envoier boulet
Revenir en haut Aller en bas
chletueur
Flooder averti
Flooder averti
chletueur


Nombre de messages : 223
Age : 31
Date d'inscription : 12/04/2007

Il et pas bien celui la... Empty
MessageSujet: Re: Il et pas bien celui la...   Il et pas bien celui la... Icon_minitimeSam 9 Juin - 4:20

moi pareil il y a 3semaines quel mandiant lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Il et pas bien celui la... Empty
MessageSujet: Re: Il et pas bien celui la...   Il et pas bien celui la... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Il et pas bien celui la...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Empire des raideurs :: Partie Délire :: Taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser