Empire des raideurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Empire des raideurs

Le forum des plus grands raideurs Ogamiens
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 concrétisation pacte total E.D.R - Showtime

Aller en bas 
+3
damwelle
Dark empire
Lord Wesson
7 participants
AuteurMessage
...
Invité




concrétisation pacte total E.D.R - Showtime Empty
MessageSujet: concrétisation pacte total E.D.R - Showtime   concrétisation pacte total E.D.R - Showtime Icon_minitimeMar 15 Mai - 19:38

Hello, bon comme convenu sur ogame avec Traqueur Fou ben je viens discuter d'un éventuel pacte total entre la Showtime et E.D.R....auquel lefondateur ne serait apparament pas opposé...
Nouveaux venus sur le jeux je pense que vous pourrez avoir une petite idée de notre évolution de par notre classement 208e au bout de même pas 2 mois pour les plus vieux d'entre nous.... personellement y étant inscrite depuis même pas un mois.... voila ce serait je pense une belle alliance que celle - ci ....

Voila j'attends une réponse avec impatience...en espérant une jolie concrétisation...
Bon raid à tous!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Lord Wesson
Admin
Lord Wesson


Nombre de messages : 389
Age : 34
Localisation : aldebarent
Date d'inscription : 05/05/2007

concrétisation pacte total E.D.R - Showtime Empty
MessageSujet: Re: concrétisation pacte total E.D.R - Showtime   concrétisation pacte total E.D.R - Showtime Icon_minitimeMar 15 Mai - 19:55

les fondateur ni son aps opposer eu normal jai pas eu ta requette dc merci de la formuler corectement
Revenir en haut Aller en bas
.....
Invité




concrétisation pacte total E.D.R - Showtime Empty
MessageSujet: Re: concrétisation pacte total E.D.R - Showtime   concrétisation pacte total E.D.R - Showtime Icon_minitimeMar 15 Mai - 20:08

oups désolée je pensais que vous etiez deja au courant... j'avais certainement mal compri...enfin
Mes excuses aussi pour le statut invité du précedent message je n'arrivais pas à me connecter...je n'y arrive toujours pas d'ailleurs

Fin voila la requete c'était un pacte total entre nos deux alliances.... défense et entreaide en cas d'attaque etc.... à vous de reflechir mais je pense que les deux alliances seraient gagnantes. il n'y a qu'à voir la vitesse à laquelle on avance dans les stat comme e l'expliquais dans mon précédent message.... à vous de me dire si cela vous interesse...
Merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lord Wesson
Admin
Lord Wesson


Nombre de messages : 389
Age : 34
Localisation : aldebarent
Date d'inscription : 05/05/2007

concrétisation pacte total E.D.R - Showtime Empty
MessageSujet: Re: concrétisation pacte total E.D.R - Showtime   concrétisation pacte total E.D.R - Showtime Icon_minitimeMar 15 Mai - 20:28

on verra la reaction des joeur avan tt
Revenir en haut Aller en bas
Dark empire
Admin
Dark empire


Nombre de messages : 1365
Age : 34
Localisation : Genève
Date d'inscription : 15/01/2007

concrétisation pacte total E.D.R - Showtime Empty
MessageSujet: Re: concrétisation pacte total E.D.R - Showtime   concrétisation pacte total E.D.R - Showtime Icon_minitimeMar 15 Mai - 21:10

Vous etes une alliance de raideurs ou minier?
Revenir en haut Aller en bas
damwelle
Flooder averti
Flooder averti
damwelle


Nombre de messages : 414
Date d'inscription : 07/03/2007

concrétisation pacte total E.D.R - Showtime Empty
MessageSujet: re   concrétisation pacte total E.D.R - Showtime Icon_minitimeMar 15 Mai - 21:13

Y a dejà pas mal de pactes je trouve, mais je ne décide pas... je ne suis pas chaud pour
Revenir en haut Aller en bas
darck_dams
Flooder averti
Flooder averti
darck_dams


Nombre de messages : 242
Age : 38
Date d'inscription : 15/01/2007

concrétisation pacte total E.D.R - Showtime Empty
MessageSujet: Re: concrétisation pacte total E.D.R - Showtime   concrétisation pacte total E.D.R - Showtime Icon_minitimeMar 15 Mai - 22:02

pareil malgre que je sois nouveau
je c pas si tu la dit mais je c'est meme pas le classement de ton ally
Revenir en haut Aller en bas
Illidan
Admin
Illidan


Nombre de messages : 421
Age : 40
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/01/2007

concrétisation pacte total E.D.R - Showtime Empty
MessageSujet: Re: concrétisation pacte total E.D.R - Showtime   concrétisation pacte total E.D.R - Showtime Icon_minitimeMar 15 Mai - 22:31

Perso là tu me dis on est une ally top200, bha c'est pas du tout vendeur, pas d'interêt pour nous. Est-ce que vous avez des classés et si oui combien et à quels classement? Est-ce qu'ils ont des flottes et si oui combien environ.

Devellope et parle nous davantage de ton ally ou ce topic sera clos très vite.

Merci de ton attention.
Revenir en haut Aller en bas
https://empiredesraideurs.1fr1.net
bugs47
Admin
bugs47


Nombre de messages : 247
Date d'inscription : 19/02/2007

concrétisation pacte total E.D.R - Showtime Empty
MessageSujet: Re: concrétisation pacte total E.D.R - Showtime   concrétisation pacte total E.D.R - Showtime Icon_minitimeMar 15 Mai - 22:36

oui quel serait notre intéré meme la wing E.D.R_W est meilleur :s
Revenir en haut Aller en bas
burdock
Admin



Nombre de messages : 271
Date d'inscription : 09/02/2007

concrétisation pacte total E.D.R - Showtime Empty
MessageSujet: Re: concrétisation pacte total E.D.R - Showtime   concrétisation pacte total E.D.R - Showtime Icon_minitimeMar 15 Mai - 22:40

contre le PT
PNA envisageable avec wing mais pas avec mere ....voici mon point de vue
votre avancée bahhh meme pas top 200 et +1 seulement a la maj c'est pas ce que j'appelle des bons dans le classement .....
Revenir en haut Aller en bas
...
Invité




concrétisation pacte total E.D.R - Showtime Empty
MessageSujet: Re: concrétisation pacte total E.D.R - Showtime   concrétisation pacte total E.D.R - Showtime Icon_minitimeMer 16 Mai - 2:03

top 200 au bout de un peu plus d'un mois sur le forum.... je pense pas que ce soit mauvais le PT on ne le quémande pas un de vos membres nous la proposé et apparament lesfondateurs n'étaient pas contre.... Aucun problème si vous n'etes pas "chaud" on saura faire nos preuves on est 12 dans l'ally je connais pas encore le classement de tout le monde mais et je ne vais certainement pas dévoiler les flottes.... sans rien de conclu ... il n'y a absolument pas de problème... dite moi donc seulement si c'est une décision définitive que la voitre et on arrete les pertes de teps d'un coté comme del'autre Wink. vous restez n'empeche une alliance qui m'a l'air pas mal .... Bon jeu et j'espère une réponse rapidement....
Revenir en haut Aller en bas
darck_dams
Flooder averti
Flooder averti
darck_dams


Nombre de messages : 242
Age : 38
Date d'inscription : 15/01/2007

concrétisation pacte total E.D.R - Showtime Empty
MessageSujet: Re: concrétisation pacte total E.D.R - Showtime   concrétisation pacte total E.D.R - Showtime Icon_minitimeMer 16 Mai - 11:23

je pense pas car vu le style de notre allaince raideur le seul bon pacte serai celui avec une ally top 10 15
Revenir en haut Aller en bas
Lord Wesson
Admin
Lord Wesson


Nombre de messages : 389
Age : 34
Localisation : aldebarent
Date d'inscription : 05/05/2007

concrétisation pacte total E.D.R - Showtime Empty
MessageSujet: Re: concrétisation pacte total E.D.R - Showtime   concrétisation pacte total E.D.R - Showtime Icon_minitimeMer 16 Mai - 11:55

je pense que ya meme pas besoin de donner de reponse, tu les a dans tout les post de mes trés chere membre, pour l'instent vous nous etes pas rentable donc desoler mais se ne sera pas accepter
Revenir en haut Aller en bas
Dark empire
Admin
Dark empire


Nombre de messages : 1365
Age : 34
Localisation : Genève
Date d'inscription : 15/01/2007

concrétisation pacte total E.D.R - Showtime Empty
MessageSujet: Re: concrétisation pacte total E.D.R - Showtime   concrétisation pacte total E.D.R - Showtime Icon_minitimeJeu 17 Mai - 1:25

non je ne vois pas l'utilité du pacte pour nous.
Désolé.
sur ce, bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





concrétisation pacte total E.D.R - Showtime Empty
MessageSujet: Re: concrétisation pacte total E.D.R - Showtime   concrétisation pacte total E.D.R - Showtime Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
concrétisation pacte total E.D.R - Showtime
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pacte total avec la L.W
» annulation de notre pacte total
» demande de pacte ( L.W)
» Pacte commercial E_C.S.R
» abaissement du pacte de la ms

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Empire des raideurs :: Partie externe :: Demande de pactes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser