Empire des raideurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Empire des raideurs

Le forum des plus grands raideurs Ogamiens
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 candidature F'lar

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
F'lar
Débutant du flood
Débutant du flood



Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 19/04/2007

candidature F'lar Empty
MessageSujet: candidature F'lar   candidature F'lar Icon_minitimeJeu 19 Avr - 15:35

salut tous le monde

Apres quelques contactes avec le TrAqUeUr FoU j'ai fini par lui demander si votre alliance ne recrutait pas?
donc me voici,
j'ai actuelement 34.349 pts et je suis classé 1574éme,il n'y à pas si longtemps j'étais classé dans les 800eme et suite à un coup de phalange de la part d'othman (HOF uni48) je me suis retrouvé hors classement
Neutral
Je suis raideur actif et tres souvent connecté, ce qui à bien contrarié le TrAqUeUr FoU
j'ai recement quitté mon alliance (L.M.I) car j'en avais un peu marre d'etre tout seul,en effet tout les membres ont abandonné pour s'occuper de leur compte en uni 21

en gros vouali voualou, je recherche donc une alliance sympa, active et remonter le plus vite possible au classement

a+
Revenir en haut Aller en bas
oradruin
Maître ès flood
Maître ès flood



Nombre de messages : 1358
Age : 35
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 08/02/2007

candidature F'lar Empty
MessageSujet: Re: candidature F'lar   candidature F'lar Icon_minitimeJeu 19 Avr - 16:04

désolé pour ton phalangage j'ai cru comprendre que tu avais une bonne petite flotte, t'es classé combien en flotte?
c'est pas moi qui décide mais bon normalement on prend pas de non classé. après si tu a une bonne flotte peut etre j'en sais rien.
ou alors tu va dans la wing au début et après tu monte dans la mere
Revenir en haut Aller en bas
jarjar
Maître ès flood
Maître ès flood
jarjar


Nombre de messages : 1018
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 03/03/2007

candidature F'lar Empty
MessageSujet: Re: candidature F'lar   candidature F'lar Icon_minitimeJeu 19 Avr - 16:40

oué moi aussi je serai plus pour la wing puis la mère, mais ta du reconstruire ta flotte rapidement si tu t'es fait phalangé.
Revenir en haut Aller en bas
Dark empire
Admin
Dark empire


Nombre de messages : 1365
Age : 34
Localisation : Genève
Date d'inscription : 15/01/2007

candidature F'lar Empty
MessageSujet: Re: candidature F'lar   candidature F'lar Icon_minitimeJeu 19 Avr - 17:12

Moi je pense que tu devrais aller en wing et après en mère parce que la on est déjà trop en mère
Revenir en haut Aller en bas
F'lar
Débutant du flood
Débutant du flood



Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 19/04/2007

candidature F'lar Empty
MessageSujet: Re: candidature F'lar   candidature F'lar Icon_minitimeJeu 19 Avr - 17:48

merci de vos reponses, donc je pose ma demande ingame et je tente la wing
le phalangeage date du 06/04 je crois et j'ai perdu quelques 500 vaisseaux, donc la reconstruction dure un peu, mais je progresse
a+
Revenir en haut Aller en bas
oradruin
Maître ès flood
Maître ès flood



Nombre de messages : 1358
Age : 35
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 08/02/2007

candidature F'lar Empty
MessageSujet: Re: candidature F'lar   candidature F'lar Icon_minitimeJeu 19 Avr - 18:18

beh bonne reconstruction et a bientot j'espere, sur le forum viens nous voir un max tu vas voir c'est sympa, parole de flooder lol!
Revenir en haut Aller en bas
jarjar
Maître ès flood
Maître ès flood
jarjar


Nombre de messages : 1018
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 03/03/2007

candidature F'lar Empty
MessageSujet: Re: candidature F'lar   candidature F'lar Icon_minitimeJeu 19 Avr - 18:28

oui, si tu tiens a perdre les quelques neurones qu'il te reste, vien sur le fofo!! candidature F'lar Vive_le_
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature F'lar Empty
MessageSujet: Re: candidature F'lar   candidature F'lar Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature F'lar
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Flar

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Empire des raideurs :: Partie externe :: Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser